Salon Motorama au Bourget le 15 et 16 Octobre

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: Salon Motorama au Bourget le 15 et 16 Octobre

Message par pavan thierry »

Salut à tous,
Il faut être honnête, je n'ai pas toujours été seul. Samedi Gilles MARTIN m'a bien aidé et tenu compagnie. Dimanche, c'était Christian PIQUENET et Phiphi (quand il n'étaitpas parti fouiner) qui sont venus m'épauler. J'ai rencontré un max de passionnés de MOTOBECANE qui bien entendu se sont retrouvés sur notre stand. Week end de "jaquetance" à 300 %.
Je ne regrette rien, mais je laisse ma place aux autres pour le salon moto légende (y compris la logistique)...
Yhierry
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Re: Salon Motorama au Bourget le 15 et 16 Octobre

Message par pavan thierry »

Dédémarrage a écrit ::Quand je suis revenu, il y avait de l'ambiance et une franche rigolade au stand, j'ai donc préféré ne pas les interrompre ...
Ben pourquoi, t'es timide ? On est pas des barbares et on ne détient aucun monopole ! Partager la passion et rigoler ensemble, c'est aussi (et même surtout) ça le MCF !

Avis aux timides : Tout adhérent qui le veut est le bienvenu pour "donner la main" sur le stand (ce serait même bien d'avoir des nouvelles têtes).

Thierry
Motobec for ever. Et l'éternité, c'est long, surtout vers la fin...
bruno60
Visiteur
Messages : 22
Enregistré le : 14 janv. 2006, 16:56
Localisation : Mortefontaine en Thelle

Re: Salon Motorama au Bourget le 15 et 16 Octobre

Message par bruno60 »

bonjour je voulais vous remercier pour votre accueil à motorama-automedon, cela m'a permis de re-cotiser au club que j'avais abandonner lors de la vente de ma Z46 et comme j'ai re-plonger pour une z54, je reviens au club avec plaisir.

Encore merci beaucoup et au plaisir de se rencontrer prochainement.

Bruno Ribeiro
Motobecane Z54c de 1955 Citroen 11B et BL 1938,AZU 1969
Répondre