Ou trouver la liste des adhérents

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
Avatar du membre
Program
Adhérent(e) MCF
Messages : 520
Enregistré le : 27 oct. 2017, 16:45
Localisation : Aube (10)

Ou trouver la liste des adhérents

Message par Program »

Bonjour,

Il me semblais qu'à l'adhésion on pouvait obtenir la liste des adhérents de la région,

J'ai peut-être loupé quelques choses mais je ne sais pas ou la trouver, pouvez vous m'indiquer comment accèder à cette liste ?

Merci 8)
Avatar du membre
D45S1952
Adhérent(e) MCF
Messages : 2643
Enregistré le : 16 juin 2008, 11:26
Localisation : YZEURE (03)

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par D45S1952 »

Cette liste est fournie avec un numéro d’Obsession en début d'année, mais je ne sais plus lequel.
Bernard
------------------------
D45 s
Ma D45S de 1952
sourceau
Visiteur assidu
Messages : 258
Enregistré le : 20 oct. 2017, 15:29
Localisation : Pont en Royans

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par sourceau »

Tiens, pas vu non plus !

Ce serait bien, je vérifierais si je ne l'ai pas quelque part.
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Ou trouver la liste des adhérents

Message par didierbellec »

La liste des adhérents ayant accepté la diffusion de leurs coordonnées paraît une fois l'an, elle est jointe au dernier numéro d'Obsession paraissant dans l'année.
Cependant il est toujours possible à un adhérent de faire une demande spécifique auprès du Secrétariat.
Menager
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 02 nov. 2016, 17:47
Localisation : Meaux

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par Menager »

Bonjour,
Je suis un nouveau adhérant ,j'ai recu en cadeau la derniere revue 2018 en cadeau mais je n'est pas non plus la liste . Est ce normal ?
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par leenane »

Pour l'avoir, je crois me rappeler qu'il faut accepter que son nom et coordonnées y figurent en retour (!) à vérifier.....
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3109
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par didierbellec »

Pas tout à fait Loïc, c'est d'ailleurs une question que nous nous posons: faut-il limiter la diffusion aux seuls adhérents ayant accepté de partager leurs coordonnées?
Pour revenir à la question de Didier: la liste des adhérents est envoyée avec le dernier numéro de l'année n aux adhérents de l'année n, en même temps que le bulletin de réadhésion. Il s'agit là d'en envoi en masse (960 plis pour Obs 76 par exemple).
Les nouveaux adhérents (année n+1) reçoivent ce même numéro à titre gracieux mais l'expédition est en général distincte de celle des adhérents de l'année n. et la liste n'est pas comprise dans cet envoi, le nouvel adhérent 2019 recevra la liste en fin d'année avec le dernier numéro 2019 d'Obsession et elle contiendra les coordonnées de tous les adhérents 2019 ayant accepté la diffusion.. Si entre-temps un nouvel adhérent a besoin d'informations concernant les adhérents de sa région il lui suffit de nous contacter et nous lui fournirons un extrait correspondant à sa demande.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2373
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Ou trouver la liste des adhérents

Message par leenane »

:P Ok, je n'étais plus trop sûr du mode opératoire. Maintenant c'est plus clair. 8)
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Répondre