Mise à jour du site web...

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Mise à jour du site web...

Message par JMB »

16 decembre 2007

5 nouveaux documents à telecharger, et une info en exclu sur la page d'accueil...

www.motobecane-club-de-france.org

ATTENTION ! Les manuels de reparation mobylettes font environ 50 pages chacun et sont assez "lourds" , le telechargement peut prendre quelques minutes...

:wink:
Modifié en dernier par JMB le 16 déc. 2007, 22:01, modifié 1 fois.
yetimothee
Visiteur assidu
Messages : 159
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:18
Localisation : Angers (49)

Message par yetimothee »

Apperament, les documents sont erronés, mes lecteurs PDF ne fonctionnent pas avec... :!:
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

yetimothee a écrit :Apperament, les documents sont erronés, mes lecteurs PDF ne fonctionnent pas avec... :!:
Attention! Certains fichiers sont un peu "lourds" , si votre connexion n'est pas trop rapide, le chargement peut prendre du temps. quand c'est comme ça, le lecteur pdf affiche une page blanche pendant un certain temps...
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

vu le pb, les 2 manuels de reparation mob sont en cours de re-chargement , désolé pour ce contretemps
yetimothee
Visiteur assidu
Messages : 159
Enregistré le : 05 nov. 2007, 18:18
Localisation : Angers (49)

Message par yetimothee »

Ok, merci à vous de faire profiter les non-adhérent de tels documents :)
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

yetimothee a écrit :Ok, merci à vous de faire profiter les non-adhérent de tels documents :)
En même temps, il n'est pas interdit d'adherer, il y a encore bien d'autres avantages à faire partie du club.... :wink:
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

22 decembre 2007 > Nouvelle mise a jour de la rubrique telechargement , avec 5 nouveaux pdf a telecharger.

www.motobecane-club-de-france.org
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

03 janvier 2008 > Nouvelle mise a jour de la rubrique telechargement , avec 5 nouveaux pdf a telecharger + l'annonce d'une nouvelle sortie cyclo en region parisienne...

www.motobecane-club-de-france.org
phili69
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:19
Localisation : Lyon (69)

Message par phili69 »

Bonjour,
Où est passé l'album photo du club?
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Totalement à droite de l'écran, en descendant un peu. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
phili69
Visiteur
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2005, 18:19
Localisation : Lyon (69)

Message par phili69 »

pilote91 a écrit :Totalement à droite de l'écran, en descendant un peu. :)
Il serait de bon ton de ne pas toujours prendre les amis du forum pour des neuneux (comme dirait mon fils).
Avant de répondre cela, avez-vous au moins essayé d'y accéder?
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

1) Non, je ne prends personne pour un neuneu, je pensais qu'un éventuel changement d'organisation de la page pouvait désorienter un habitué du site
2) Non, je n'avais pas été plus loin que regarder la situation du pavé sur la page
3) Visiblement, il s'agit d'un problème d'hébergement, j'ai peut-être même une idée de quoi il s'agit. Mais...
4) Je ne suis en charge que du forum, c'est quelqu'un d'autre qui s'occupe du site. Je vais donc transmettre...
Cordialo-Motobécanement :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

bonjour les amis, pas de panique, c'est rétabli ! je vous doit tout de même quelques explications en tant que webmestre interimaire:

Je procede actuellement a de nombreuses mises a jour de fond sur les pages de notre site pour alleger le code a travers une feuille de style, et "normaliser" la charte graphique du club. ( pour l'instant, c'est la "premiere couche" qui est traitée , c'est a dire les pages accessibles directement depuis la page d'accueil)

Tout cela se fait petit a petit, et au gré de mes disponibilités, a cela il faut ajouter que l'ensemble des repertoires et fichiers est devenu "fouilli" avec les années et les empilages de pages et de code divers. ( ce qui est relativement normal, notre site a ete crée en 2001...) j'en profite donc pour faire du menage, eliminer les fichiers inutiles, etc...., c'est un peu long et fastidieu, et il faut quelquefois travailler "sans filet"...

Le resultat de ces manips peut donc parfois engendrer quelques dysfonctionnement. je les traite dès lors qu'ils apparaissent ou me sont signalés.

voila, a bientot



JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

07 fevrier, nouvelle mise a jour du site web...

Message par JMB »

Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3695
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

J'ai vu que le site avait reçu un lifting, bravo a l'auteur
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Verrouillé