Salon Auto-Moto Classic de Toulouse 2019
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3118
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
- yvesb10
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3076
- Enregistré le : 04 sept. 2014, 10:21
- Localisation : Aube, France
- Contact :
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Bravo a tous !!! et bon salon !
( Tiens j'ai déjà vu cette banderole quelque part... )
( Tiens j'ai déjà vu cette banderole quelque part... )
AU68, L92n, H50(V)LC, AV48, AU3, AV89, AV(U)78, G50VLC, AV92 (rénovées !), AV76, AV88, AV78, D45s (en cours), 51 super Red en projet de rénovation - ou pas -
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3696
- Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
- Localisation : Saint Quentin (02)
- Contact :
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
La blanche, c'est la 350 a injection de Marc?
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3118
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Non Denis il s'agit de la #776 , qui a été présentée à la presse et essayée par Moto Revue.
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Les quatre piliers de la sagesse motobécanistique…
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3118
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
c'est un essai d'époque ou récent ? l'article est paru dans quel numéro de Moto Revue ? mercididierbellec a écrit : ↑13 sept. 2019, 20:19 Non Denis il s'agit de la #776 , qui a été présentée à la presse et essayée par Moto Revue.
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3118
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Bonsoir Michel,
Je ne sais pas, je n'ai fait que relayer une information mais à mon avis il s'agirait plutôt d'une publication d'époque.
Je ne sais pas, je n'ai fait que relayer une information mais à mon avis il s'agirait plutôt d'une publication d'époque.
- didierbellec
- Secrétaire
- Messages : 3118
- Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
- Localisation : jamais là
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
excellente idée les costumes d'époque ............... est-ce prévu pour le salon de Rouen ?
merci pour la réponse concernant le moto revue ............. je l'ai trouvé ............. et je l'ai acheté
merci pour la réponse concernant le moto revue ............. je l'ai trouvé ............. et je l'ai acheté
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Hello, ce numéro semble plutôt correspondre à l'essai de la 350 à carbus.
Adhérent MCF
- eagle IV
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 865
- Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
- Localisation : val d'oise ouest
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
tant pis je l'ai commandé quand même .............
je vais rechercher l'autre alors
je vais rechercher l'autre alors
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
Il semble que les machines blanches apparaissent en 1975, peut-être 74 mais pas avant.Et il y a eu des blanches à carbu. C'est la partie-cycle qui diffère.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
A la lecture des posts ci-dessus, c'est peut-être pas très clair mais la blanche du salon est bien l'une des 4 machines à injection.
Adhérent MCF
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
Re: Salon Auto-Moto Classic de Toulouse
A la base, le blanc est la couleur des protos. Mais en 1975, Tobec livre des 350 à la police, pour essais. Elles conservent la couleur blanche, qui convient à la police, et la partie-cycle des protos, rallongée, plus de garde au sol et suppression du frein de direction devenu inutile vus les progrès de tenue de route, mais avec moteur à carbu quatre transferts, l'une d'entre elles porte le numéro de série 771.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"