Mais quel écran faut il pour etre un membre du MCF ?

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Mais quel écran faut il pour etre un membre du MCF ?

Message par bentou »

voila, le site officiel du MCF est de plus en plus joli, avec de belles couleurs et tout et tout.
mais, maintenant, il devient impossible de voir le site en entier.
déja sur mon 15 pouces en 800x600 c'est pas top, mais maintenant que j'ai acheté un nouvel écran comme ce qu'il faut (c'est écrit 1280 x 1024 mini) et voila ce que j'obtient ...:
Image

alors, faut que je change de pc ??? c'est quoi ces bandes noires, c'est du cinémascope ???

ou alors, je sais pas régler un écran, mais c'est le seul site que je peux pas voir dans son intégralité...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bon, déjà, c'est à JMB qu'il faut s'adresser, c'est lui et lui seul qui s'occupe du site.
Ensuite, un petit tuyau. Tu mets ton curseur sur le lien "Lire, passer, modifier, etc..." et là, au lieu de cliquer gauche, tu clique droit et dans le menu contextuel, tu choisis "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" ou "Ouvrir dans un nouvel onglet", selon ton navigateur et/ou tes gouts, et tu clique gauche là-dessus. et tu auras les annonces toutes seules en pleine page. Et toujours la page du MCF sur la page ou l'onglet initial. :wink: :D
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

+1 avec Bentou
Depuis une semaine c'est galère
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Les bandes noires ne me gêne pas plus que ça :roll: .
Par contre pour visualiser les photos de l'album, à part avec le diaporama, c'est pénible... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Message par dom »

Bonjour,

J'ai eu peur, je pensais que j'avais touché à quelque-chose par inadvertance. Cela me rassure, mais ce n'est pas pratique, il faut descendre jusqu'en bas pour déplacer la barre de défilement horizontale afin de pouvoir lire les messages en entier dans les petites annonces :- .
Mais bon, ce n'est peut-être qu'une question d'habitude :-k
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2798
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

Francis a écrit :+1 avec Bentou
Depuis une semaine c'est galère
moi aussi moi aussi
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Frncs

Message par Frncs »

:D
Va t il falloir une manif a Fontenilles pour obtenir satisfaction ?
Une opération escargots de Tobecs ?
Allez, redonnez nous un site convivial, une page qui s'affiche dans l'écran.
Malgré mon 19" je n'ai pas la page complète, en largeur !!!!
Merci :wink:
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Bonjour à tous, pour l'operation escargot a fontenilles, pas de pb, ça, fait une bonne semaine qu'il pleut, le climat est ideal.

Treve de plaisanterie, j'ai engagé le week end dernier une refonte totale de la structure ( ensuite viendra le contenu) du site pour passer au php. pour en venir a bout, toutes les pages doivent être retouchées, ce qui prends du temps. a ce jour, seule le premier niveau ( pages acessibles depuis le menu principal) est a peu près "lisible". je m'attache restituer toutes ces focntionnalités ( ascenceurs, etc...) d'ici le week end prochain. ensuite viendront les couches inferieures....

le but de ce gros chantier est de facilier la gestion du site, et d'ajouter ensutie du contenu, beaucoup de contenu, de donner de la coherence a l'ensemble.

voila, le deragement sera très temporaire, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :cry:
Frncs

Message par Frncs »

Voilà pourquoi moi je préfère la mécanique à l'informatique
Bon courage à toi, nous serons donc patients. :wink:
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

JMB a écrit :voila, le derangement sera très temporaire, j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... :cry:
Salut,
Absolument pas, au contraire 8) , pas de problème. Merci et bon courage :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

bon voila, j'espere que ça va mieux... Pour l'album photo ou les annonces, il est encore possible que vous ayez des "ascenceurs lateraux" :oops: mais petit a petit, je vais arranger ça.

normalement, si vous êtes en 1280 pixels, vous ne devriez quasiment
pas avoir de bandes noir sur le coté, ni d'ascenceurs lateraux.

certaines pages très "longues" auront toujours des ascenceurs verticaux (accueil, forum, etc...)

de mon coté , je teste sur 3 ecrans differents, pas trop de pb.

j'attends vos retours JMB
Répondre