Obsession 46
- jeantobec
- Président du MCF
- Messages : 619
- Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
- Localisation : Ile de France Sud
Obsession 46
La maquette d'Obsession 46 est terminee. Depart chez l'imprimeur cette semaine.
On met le 47 en chantier. J'aimerais qu'on fasse du lourd sur les blocs S et B. genre 8 pages. Si certains ont du savoir faire, de la matiere, des astuces, outillages speciaux, on est preneurs
Merci d'avance
jeantobec@orange.fr
On met le 47 en chantier. J'aimerais qu'on fasse du lourd sur les blocs S et B. genre 8 pages. Si certains ont du savoir faire, de la matiere, des astuces, outillages speciaux, on est preneurs
Merci d'avance
jeantobec@orange.fr
Le mieux est l'ennemi du bien
Re: obsession 46
Je reconnais que ça fait plaisir ... ...dav a écrit :salut
recu ce jour impeccable
t as de la chance phil19
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
-
- Visiteur assidu
- Messages : 479
- Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
- Localisation : Lille (59)
- dom
- Visiteur assidu
- Messages : 1579
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
- Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)
Bonjour,
Revue de plus en plus belle. Très belle présentation, bonne qualité, texte et reportages intéressants. Félicitations
Bravo phil19 pour ton petit reportage
Revue de plus en plus belle. Très belle présentation, bonne qualité, texte et reportages intéressants. Félicitations
Bravo phil19 pour ton petit reportage
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 1483
- Enregistré le : 29 oct. 2006, 11:40
- Localisation : Bayeux la Tapisserie Normande
Encore une lecture que je vais dévorer à pleines DENTS...':mrgreen:'
Mon exBMA est une T1v2 , elle est partie en Bretagne
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
Une 125 LD Lambretta de 1956 rouge grenat dite Cerise
Une D45b de 1948 dite Caramel
Une D45s de 1950 dite Café Crème
Une D45s de 1952 dite Chocolat refaire les peintures cadre et roue avant suite à un accident
- dom
- Visiteur assidu
- Messages : 1579
- Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
- Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)
Il y a du vrai , mais il y a certainement une réponse à ce fait
Soit inciter les gens à se déplacer dans les manifestations. (Mais on ne peut pas toujours se déplacer comme on le veut)
Ou alors le listage de tout le matériel demanderait trop de travail, et là c'est bien compréhensible...
Soit inciter les gens à se déplacer dans les manifestations. (Mais on ne peut pas toujours se déplacer comme on le veut)
Ou alors le listage de tout le matériel demanderait trop de travail, et là c'est bien compréhensible...
Modifié en dernier par dom le 29 sept. 2008, 09:45, modifié 1 fois.
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 625
- Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
- Localisation : Loir et Cher
Précise ce que tu appelles ce secret ce flou, je ne vois pas bienDommage ce secret, ce flou autour des pièces qui ne sont mise à dispo que lors des rencontres du MCF.
Quelle sont donc ces pièces qui profitent à quelques uns (initiés et très proches du MCF) seulement !!
Là l'esprit Club en prend un coup.
-
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 625
- Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
- Localisation : Loir et Cher
Non le club ne cherche pas à faire venir les gens, dans quel intérêt ?dom a écrit :Il y a du vrai, en moins qu'il y ait une réponse valable à ce fait
Peut-être est-ce pour faire venir les gens. (Mais on ne peut pas toujours se déplacer comme on veut)
Ou alors le listage de tout le matériel demanderait trop de travail, et là c'est compréhensible...
L' adhérent est intéressé ou non, disponible ou non.
Tu étais à Pamiers tu as vu le temps passé par Lionel à son job,il n'a pas visité la bourse ni fait les balades. Si ce n'est pas du bénévolat ça ! Il ne pouvat venir à Salbris, chacun a ses obligations.
-
- Visiteur assidu
- Messages : 479
- Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
- Localisation : Lille (59)
l'idée de ne vendre certaines pièces que sur les bourses d'échanges me semble effectivement pas très juste! la fréquentation des bourses est de plus en plus onéreuse à cause du carburant et plus on habite "dans un coin" du pays (moi lille...) plus la quasi totalité des bourses sont très loin et donc très chères... pour moi et mon monospace:
paris= 88€ aller et retour
salbris=180€ aller et retour
pamiers= 400 €
alors plus question d'aller fouiner sur les bourses fussent-elles fréquentées par le MCF et la boutique
paris= 88€ aller et retour
salbris=180€ aller et retour
pamiers= 400 €
alors plus question d'aller fouiner sur les bourses fussent-elles fréquentées par le MCF et la boutique
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
les tobecs, y a que çà de vrai!!!