Obsession 46

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

oups l'année prochaine. pour le prochain rassemblement
Le mieux est l'ennemi du bien
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

M... je vais encore passer pour un con!! qu'est-ce qui se passe à st quentin la semaine prochaine? j'ai mal lu ou j'ai rien vu sur LVM ?
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
Frncs

Message par Frncs »

Oui :!: :?: MAIS c'est pas bien clair tout ça :?:
Claude41 tu dois mieux comprendre pourquoi je parle de flou :wink:
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4184
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

vu le nombre d'article à vendre lors de ces manifestations , je comprends la demarche , c'est un magasin ambulant et le travail est enorme .Tres difficile à reproduire par correspondence , un peu domage pour ceux qui ne ce deplace pas :?
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Message par dom »

doctobec a écrit :vu le nombre d'article à vendre lors de ces manifestations , je comprends la demarche , c'est un magasin ambulant et le travail est enorme .Tres difficile à reproduire par correspondence , un peu domage pour ceux qui ne ce deplace pas :?
Oui, c'était surtout à cela que je pensais ! il est bien évident que lister tout cela pour mettre ensuite dans le catalogue de la boutique du club, ce doit être un travail de titan :|
Mais bon, cela ne me dérange pas plus que cela :) (que les pièces ne soient mises en vente que lors de Manif.)
Motobécane la plus sûre des bécanes...
Z46, Z2C, ZS, Tobec café-racer, Z56 en pièces détachées, Av76, Av88LC, Alcyon 350-1935, Peugeot 176tc4, HD Sportster 1200 Custom
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

A ce jour le catalogue est plus complet que tout ce que Yoyo peut emmener dans son break. Si vous avez vu son chargement à Pamiers c'était le break plein jusqu'au toit plus une grosse remorque chargée à bloc. 1 heure de déballage et autant dans l'autre sens.
La mise à jour du catalogue est complexe car il faut tout inventorier. Pour stocker tout ce bazar, nous louons à Cahors un garage de 25m2 et Yoyo passe chaque soir de la semaine 1 à 2 heures. C'est un "job" complet : Négocier avec les fournisseurs, approvisionner, stocker, faire les colis, expédier, porter les chèques en banque, répondre au téléphone, tenir à jour les inventaires etc.... Il faut avoir la foi !
Bravo et merci à lui

ps : il commence à fatiguer. Il a trouvé une aide pour la production des CD-ROM de doc à la demande qui prend un temps fou.

Toute cette activité tient sur UNE personne.
Le mieux est l'ennemi du bien
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Message par claude 41 »

Francis a écrit :Oui :!: :?: MAIS c'est pas bien clair tout ça :?:
Claude41 tu dois mieux comprendre pourquoi je parle de flou :wink:
Non justement je ne pige pas ce qui te fait parler de flou, il faut être précis sinon c'est le brouillard et des sous-entendu incompréensibles
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Bon, là , ça dérive et ça part sur un autre sujet qu'Obsession 46.
Vu qu'il a ouvert un topic ici :

http://www.motobecane-club-de-france.or ... php?t=4255 Lien invalide => topic supprimé par son auteur (note de l'Administrateur)

je suggère FERMEMENT de poster là-bas pour la polémique sur les ventes du MCF. Topic que je surveillerai particulièrement, parce qu'une petite polémique mineure, ça va, plus serait inconvenant.
Et si quelqu'un continue ici sur autre chose qu'Obsession 46, il goutera à toute la rigueur de ma modération (au sens action faite par un Modérateur)! :!:
Du coup, fin de la polémique! :!:
A bon entendeur... :!:
Modifié en dernier par pilote91 le 26 sept. 2008, 23:03, modifié 1 fois.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Frncs

Message par Frncs »

J'ai retiré mon message - Le post ci dessus n'existe plus
En effet ça va trop loin :wink:
Et après tout on se démerde pas si mal sans l'appui du magasin MCF.
Pour revenir a Obsession, je tiens à dire un grand Bravo à Bernard Chavet pour son excellent dossier sur les blocs B.
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2792
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

Francis a écrit : je tiens à dire un grand Bravo à Bernard Chavet pour son excellent dossier sur les blocs B.

Et en plus il manque la fin, suite dans le N° 47 ou N° 48
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Répondre