Suggestions pour agrémenter notre vie de "Clubmen"

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3694
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

La couverture
Image
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
51 super
Visiteur assidu
Messages : 412
Enregistré le : 29 nov. 2007, 23:08
Localisation : 51 Tours/Marne

Message par 51 super »

slt,
très jolie cette couverture, bravo aux concepteurs, je l'attend avec impatience. :wink:
Adhérent n° 1682
Mon garage ( 51 Super 1984 - AV 85 1965 - lambretta 125 ld 1957 - Fuégo 1984 )
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7245
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

chouette ! Vivement le calendrier !
Adhérent MCF
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Nickel ! :D , en plus je l'ai déja commandé ( avec mon renouvellement d'adhésion pour 2009 )... 8)
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Avatar du membre
51 super
Visiteur assidu
Messages : 412
Enregistré le : 29 nov. 2007, 23:08
Localisation : 51 Tours/Marne

Message par 51 super »

Aussi et même le chèque tirer, donc ça ne va pas tarder a arriver \:D/ :wink:
Adhérent n° 1682
Mon garage ( 51 Super 1984 - AV 85 1965 - lambretta 125 ld 1957 - Fuégo 1984 )
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Message par claude 41 »

Le calendrier est chez l'imprimeur. Les enveloppes sont prêtes . Nous sommes sur la ligne de départ et attendons le top
Le secrétariat du club
Frncs

Message par Frncs »

Ca va plus vite à faire un calendrier qu'à refabriquer ou achalander le catalogue du Club.
Ca me tue :!:
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3694
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Je ne dis pas comme toi, car l'idée a ete lancé fin septembre, debut novembre la recolte des photos a commencé, le choix etre 2 projets fait fin novembre au salon moto legende, puis choix des photos , ect jusqu'a la reception du bon a tirer le 17/12 puis maintenant attendre des exemplaires de l'imprimeur, ce qui represente un delai de 3 mois pour une equipe de benevole du Mcf mais qui n'a rien a voir avec le bureau donc qui a part son travail personnel n'avait rien d'autre a faire pour le Mcf
Maintenant, MCF a peut etre besoin d'un volontaire pour refabriquer ou achalander le catalogue du Club.
Tu vois comme l'idée m'a plu, je me suis porté volontaire pour le calendrier, comme je me suis porté volontaire apres de Thierry pour une autre operation mais depuis ce temps, je n'ai pas mis les pieds dans l'atelier (bon le temps y aussi pour quelque chose).
Mais je ne m'investirai pas plus,(Desolé Jeantobec) ou juste pour des coups comme celui ci
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Frncs

Message par Frncs »

=D> à toi.
En effet, tout comme l'album des adhérents, tout ce que tu as entrepris, sans d'ailleurs fanfaroner, a abouti dans des délais très raisonnables et je te tire mon chapeau.
Mon propos n'était pas une pique contre toi, bien au contraire - Tu es un exemple :wink:
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3694
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Francis a écrit :=D>
Tu es un exemple :wink:
Arrêtes tu vas me faire rougir :D
Mais le calendrier, je ne l'ai pas fait tous seul et encore, j'ai fait la partie intéressante car d'autres vont recopier les adresses et le mettre dans des enveloppes.
Ce que je voulais dire ( attention, je ne t'attaques pas personnellement) c'est qu'il ne suffit pas de lancer des idées et d'attendre que le président ou le bureau exécute. Il faut aussi des bénévoles mêmes s'il ne font pas partie des instances dirigeantes.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Message par ArnaudM »

Francis a écrit :Ca va plus vite à faire un calendrier qu'à refabriquer ou achalander le catalogue du Club.
Ca me tue :!:
Pour quelqu'un qui est conscient que le club est animé par des bénévoles; je te trouve très vindicatif.

Les propos que tu tiens depuis quelques temps ne reflètent pas l'esprit "club" que tu dis avoir.
Ou alors je ne saisi pas ta pensé.

Mais à la place des bénévoles en question je serais surement amère.

je les remercie tout de même de ce qu'il font.

Arnaud.
Frncs

Message par Frncs »

Je ne me reconnais pas vraiment dans ce Club en effet.
Du moins je n'y trouve rien qui justifie pour moi de payer.
De plus sans cotiser, on a les mêmes avantages (ou un tout petit+ à la marge) que les non cotisants.
Je n'y adhèrerais donc plus en 2009.
Mais vive les Tobecs et ceux qui les aiment.
Voilà tu sais tout
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Que tu ne te reconnaisse pas (ou plus) dans le Club (et tu en as parfaitement le droit) est une chose, que tu commence à faire systématiquement des critiques non constructives, voire du dénigrement, à son sujet et vis-à-vis des bénévoles qui le font vivre, sur son PROPRE forum, ça dépasse un chouïa la mesure! J'ai été tolérant un moment car je t'ai rencontré sur des manifestations et que dans ces conditions, dans la vie réelle, tu peux être charmant, mais nous arrivons à un point où je me dois de réagir. Donc, je te demande expressément de mettre un terme à cette agressivité, sinon je devrais m'en charger. Je te remercie d'avance de tenir compte de cet avertissement et de redevenir le forumeur agréable que nous connaissions, pour le bien du forum et pour m'éviter de devoir sévir, ce qui me rendrait de fort méchante humeur. A bon entendeur... :!:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11687
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

si un adhérent, à jour de sa cotisation ne peut pas écrire ce qu'il pense de son club, sur son forum, je vois mal qui pourrait l'en empécher... ou ou il pourrait le faire...


Et il est encore membre, jusqu'à la fin du mois, et même qu'il recevra le numéro d'obsession, que le club lui enverra "dans sa grande bonté" (sic) edit by bentou :mrgreen:
Modifié en dernier par bentou le 22 déc. 2008, 10:41, modifié 1 fois.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7245
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Bon, ce n'est peut être pas le topic pour en parler, peut etre aurait il mieux valu en créer un nouveau, mais à chaque fois, les tensions montent suite à un message "dans le sujet", et c'est ensuite que l'on s'égare, c'est normal.

Sans prendre partie pour quelqu'un ou pour le Club, je pense encore une fois, et comme Bentou, qu'il est important que les gens exprime leur point de vue, ce qu'il ressente, sinon, on perd une partie de la liberté d'expression qu'offre un forum. Et en l'occurrence, je crois qu'il n'y a pas vraiment eu de propos diffamatoires, mais c'est vrai que l'on a ici un peu perdu de la sympathie habituelle du forum, avec ce genre de petit pics.
Maintenant, comme le dit Pilote91, les critiques constructives seraient les bienvenues pour compléter les remarques.
Adhérent MCF
Répondre