Topic qui degenere

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Verrouillé
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3692
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Topic qui degenere

Message par Denis »

Bonjour pilote91
Au lieu de clore le topic et sur d'autres qui dégénèrent, ne peux tu pas effacer les réponses hors sujet quitte si tu ne veux pas les effacer a fond pour que la personne qui a poster le sache remplacer le texte par"Message supprimé hors sujet" car quand on revient sur les anciens message retrouver cette géguerre je trouve cela désagréable.

Je voulais te faire un MP mais j'ai préféré faire un nouveau topic pour avoir d'autres avis mais tu peux supprimer complètement ce sujet.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7243
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Je pense que ça pourrait être une solution à laquelle il faudrait réfléchir, oui, car pour une situation comme celle-ci, le sujet (celui de la "Motoconfort 2010") est néanmoins intéressant, et mérite d'être débattu.
D'un autre coté, il est vrai que retombé sur des messages de disputes hors sujet n'est pas agréable, mais les supprimer est délicat je trouve.
Adhérent MCF
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

toujours est il que j'ai relancé le débat dans un autre topic : "Guéguerre au sujet de la MOTOCONFORT". Le sujet me semble trop intéressant pour être abandonné comme ça !
Frncs

Message par Frncs »

:D :D
Je suis mort de rire :!: :wink:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7243
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

:shock:
Adhérent MCF
pavan thierry
Adhérent(e) MCF
Messages : 218
Enregistré le : 14 mars 2006, 19:56
Localisation : Vernon (27)

Message par pavan thierry »

Vu la réponse, j'ai du mal me faire comprendre : La guéguerre, ça me tanne aussi, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Je peux juste dire que c'est destructif, voire dévastateur mais en aucun cas constructif. Pour moi l'important est que l'on avance sur le sujet de la nouvelle Motoconfort. C'est important que chacun puisse donner son avis et surtout émette des arguments concrets pour justifier le pour ou le contre.
Avatar du membre
bentou
Adhérent(e) MCF
Messages : 11684
Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Message par bentou »

bon, y'a deux solutions, soit on rebadge une kymko (ou autre marque) et on se retrouve avec un truc qui roule, pas trop cher, et pas trop terrible.

on prend un moteur Yam, mono 4 temps, MBK devrait nous faciliter les choses, non? mais faut une partie cycle.
grande routière ou pistarde, pépère ou afutée... pour quoi faire ? combien de machines ? si c'est pour refaire une Portal ou une Barigo ou encore une Martin... y'a de grands bonshommes qui s'y sont cassé les dents...

alors, si on refait le moteur, je pars sur une 125 twin 2temps LC, avec une boite à croisillon de 350 :mrgreen:

ou une 250 4 cylindres, avec 4 pots :wink: [-o<

mais, elle risque fort de finir en un seul exemplaire, non homologué parceque c'est devenu impossible à satisfaire aux normes actuelles... :?
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

J'ai renommé le topic de Thierry Pavan et c'est dans ce dernier que le débat aura lieu. Les derives et autres disputes y seront severement sanctionnées!!! Je clos donc ce topic.
Comme je ne peux transférer un post d'un topic à un autre, j'engage donc bentou à recopier son post, fort intéressant soit dit en passant, dans l'autre topic. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Verrouillé