Projet moto

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Verrouillé
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 876
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

Projet moto

Message par blouson noir »

bonjour a tous!

tout d'abord je dois dire qu'en temps que simple adherent j'ai été surpris par l'annonce de ce projet.bien sur je le trouve sympa.mon experience personelle me dit toutefois qu'une telle initiative est difficile a concretiser.et puis je me demande si c'est bien l'objectif d'un club de marque? a ma connaissance je ne vois pas d'initiative semlable,bien sur on me dira que notre specifité est que notre marque fetiche est disparue industriellement
l'autre question (de taille) quel pourait etre le volume ce "marché"? par les temps qui courent il faut bien se poser la question .autre interogation :quel sera le" creneau"de cette machine? machine utilitaire de chaque jour ou machine de "loisir" nostalgique? avons nous realisé une etude de marché? il faut bien se poser ces questions au vu du prix qui pourrait etre celui de cette machine .question economique:quelles repercusions pour le club en cas d'echec?de reussite?et concretement pour la grande masse des adherents? voila j'espere que ma contribution sera utile elle est en tout cas celle d'un adherent de base sans parti pris.salutations a tous les motobecanophiles
a fond la caisse
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Post intéressant, mais pas à sa place du tout. Il devrait être dans le topic ad'hoc, et les fonctionnalités de ce forum ne permettent pas à un Modérateur ou un Administrateur de l'inclure dans le bon topic. Je vais donc devoir clore ce topic et te prier de refaire un post dans le bon topic. :|
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Verrouillé