Contact depuis le site ?

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
Avatar du membre
Alain89
Visiteur
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2010, 14:37
Localisation : En Puisaye

Contact depuis le site ?

Message par Alain89 »

Je mets un petit mot ici car j'ai déjà tenté des envois de mails en lien direct depuis le site et soit je n'ai aucune réponse, soit l'adresse en "xxx@motobecane-club-de-france.org" me revient en "mailbox unavailable" :?: :!: :?:
Ces mails étaient d'une part pour connaître le mots de passe nécessaire à la visualisation de certains documents qui doit être Le dernier mot page 18 de la revue numéro 43 d'Obsession que je n'ai pas vu que je suis nouvel adhérent et d'autre part pour savoir où en est ma commande de pièces faite il y a quelques temps.
Si quelqu'un peu m'aider à ce sujet, même en MP, merci d'avance [-o<
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: Contact depuis le site ?

Message par JMB »

Bonjour, les adresses "contact" fonctionnent bien, c'est moi qui receptionne les mail, en revanche, très très peu de temps en ce moment pour faire les réponses , donc ça traine un peu.

je te communique le mot de passe pour l'espace telechargement en MP.

Pour ta commande, Lionel ou Claude devraient pouvoir te répondre, mais la aussi, il y a "manque de bras". ( beaucoup d'attentes, peu de benevoles...)
Avatar du membre
Alain89
Visiteur
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2010, 14:37
Localisation : En Puisaye

Re: Contact depuis le site ?

Message par Alain89 »

[-o< Merci pour tout ...
Je viens de ré-essayer un mail à Lionel depuis le site et il semble ne pas me revenir de message d'erreur :!:
Les mystères d'Internénette ... :roll:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Contact depuis le site ?

Message par Thib »

Alain89 a écrit :Je viens de ré-essayer un mail à Lionel depuis le site et il semble ne pas me revenir de message d'erreur :!:
Les mystères d'Internénette ... :roll:
La redirection des mails n'avait pas encore été faite depuis le changement de serveur jeudi dernier. C'est fait maintenant normalement.
Adhérent MCF
Répondre