Adhésion

Le MCF, sa vie, son oeuvre, au jour le jour...
Répondre
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Adhésion

Message par Yuri »

Bonjour / Bonsoir a vous,

Une question me turlupine, il y a maintenant quelques semaines ( 2 me semble t-il) que j'ai envoyé ma demande d'adhésion au club avec une chèque de 30€.
Je n'ai a ce jour, aucun retours, aucune notification me permettant de connaitre si je suis membre ou non.
En espérant que vous puissiez me renseigner.

PS: Je suis tombé sur une "boutique" du club, cela fonctionne comment ? j'ai en effet perçu quelques pièces que je recherche.

Cordialement.
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
stef71
Adhérent(e) MCF
Messages : 1598
Enregistré le : 29 sept. 2010, 05:19
Localisation : 71190

Re: Adhésion

Message par stef71 »

Salut,
Pour la boutique, c'est simple, tu consultes le catalogue, tu remplis le bon de commande comme indiqué, tu m' envoies tout ça à l' adresse indiqué, tu noublies pas le chèque, et tu reçois tes pièces par la poste.
Si tu cherches des pièces qui ne sont pas au catalogue, tu peux même m' envoyer un mail pour savoir si par hasard on en a; certaines pièces ne sont pas référencées (identification douteuse ou trop faible quantité en stock).

Pour ton adhésion, laisse le temps à Claude de faire le boulot, ça ne devrait pas tarder.
Je te rapelle que nous sommes tous bénévoles et que toute chose prend du temps.
titofedor
Visiteur assidu
Messages : 92
Enregistré le : 22 août 2010, 11:17

Re: Adhésion

Message par titofedor »

stef71 a écrit :.....Si tu cherches des pièces qui ne sont pas au catalogue, tu peux même m' envoyer un mail pour savoir si par hasard on en a; certaines pièces ne sont pas référencées (identification douteuse ou trop faible quantité en stock).......
En voilà une information......on cache ainsi des pièces :^o
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: Adhésion

Message par EMMANUEL78 »

Le MCF comme toutes les assos de loi de 1901 tourne grace à une poignée de bénévoles . =D> =D> =D> =D> =D> =D>
:idea: Si tu es pret à adhérer et donner de ton temps libre pour trier,idendifier et lister le stock de pieces unitaire ,tu seras recu à bras ouverts :D
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Re: Adhésion

Message par claude 41 »

Ainsi nous cacherions des pièces, lesquelles ???? je demande des précisions
A qui aux adhérents , jamais
Si vous êtes adhérents vous recevez à chaque N° d'Obesssion la liste des refabrications et dans le dernier N° le lôt de pièces aux enchêres.
Voilà les pièces à vendre aux adhérents et à eux seuls, nous ne sommes pas dans le domaine commercial mais dans le domaine associatif
Le secrétaire du MCF
Cl. Gibert
Avatar du membre
Yuri
Visiteur assidu
Messages : 1536
Enregistré le : 22 févr. 2011, 18:49
Localisation : Meurthe-et-Moselle (54) & Moselle (57)

Re: Adhésion

Message par Yuri »

Merci de vos réponses ainsi que de votre sympathie.
Je tien a m'excuser pour mon impatience, j'ai en effet reçu dans cette journée (09/03) la lettre si attendue.

Et j'ai vu, avec stupeur et émerveillement, ce merveilleux catalogue. Un énorme travail.
Je vous remercie pour ce genre de numéro, qui a mon gout, est un plaisir pour les yeux.
Je ne cesse de le lire, re-lire et re-re-lire.
Je tien donc, tout naturellement, a saluer ce travail spectaculaire !

Chapeau Bas ! et Félicitation.


PS: Je passerais sans doute commande, cela me semble intéressant.
Pour plus d'informations personnelles, merci de me contacter par mails/messages privés.
Av88 Grand Luxe, Z2C, D52, 99, Mobyx X1 - X7 saumoné, 33, 1664 ... ah non pas la même chose ! ... Et d'autres.

Avec toute mon admiration et ma sympathie;
Nostalgique du temps dernier, le dit Yuri.
Répondre