Le père ceval pour le Perceval

Comment et pourquoi avez-vous choisi votre pseudo?
Répondre
Avatar du membre
le pére ceval
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2018, 17:14
Localisation : 59 Avesnois

Le père ceval pour le Perceval

Message par le pére ceval »

Tout simplement pour la série Kaamelott
Je suis tombé par hasard sur cette série et il faut dire que la saison 1 à 3 était un pur régal, ensuite c'est devenu un peu plus glauque mais aussi plus profond. Le film quant à lui était vraiment sympa
Pour moi Perceval est le personnage le plus sympa avec sa fameuse réplique c'est pas faux, que l'on retrouve dans le dessin animé fait par Astier "astérix"
ou je voudrais bien que l'on me considérer en tant que tel
ou je suis victime des colibris, sous entendu les personnes qu'oublient toujours tout
:mrgreen:
Avatar du membre
vertignasse
Visiteur assidu
Messages : 280
Enregistré le : 24 juil. 2016, 18:39
Localisation : metz (57)

Re: Le père ceval pour le Perceval

Message par vertignasse »

dites vous y aller pas avec le plat de la main morte... :wink: en parlant du film il est seulement en production (enfin même pas sur qu'ils aient commencé a tourner :wink: ) je parle bien-sur de la version par alexendre astier pas les machins anglosaxon, ya kaamelott et camelot faux pas confondre :wink: alors si tu l'as vu tu dois avoir un tabouret de transport ou une porte démonique qui t’envoie dans le futur si c'est le cas fait péter une copie :mrgreen:
Avatar du membre
le pére ceval
Visiteur
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2018, 17:14
Localisation : 59 Avesnois

Re: Le père ceval pour le Perceval

Message par le pére ceval »

Pour moi le film c est tout simplement le livre 6, il ne s agit pas de scenette mais d'une histoire complète, après on pourra dire un téléfilm, si on veut dire pour film pour cinéma .... il n'aura jamais lieu,
Répondre