Présentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
jocelyn 57
Visiteur
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2020, 00:24
Localisation : Gatineau

Présentation

Message par jocelyn 57 »

Bonjour a vous et merci de m'accepté sur votre forum
Je m'appel Jocelyn Saumure je suis née a Maniwaki petit village du Québec,j’habite à Gatineau QC près d’Ottawa. J'ai 62 ans bientôt 63 .A 13 ans j'ai acheté ma première mobylette 50V que j'ai eu beaucoup de plaisir mais il me l'on volé. Vla 3 semaine j'en ai vue une a vendre identique a ce que j'avais même couleur de l'année 1970 je l'ai acheter ,elle manquais d'amour mais je l'ai tout retaper complètement avec l'aide de ma fille Karen qui a 33 ans .Hier en vla une autre identique mais de couleur orange avec les sacoches en simili cuir orange le livre d'entretien et le pamphlet quand elle as été acheté du concessionnaire 1970 qui apparais sur marketplace a vendre je l'achète aussi mais c'est pour ma fille.On vas lui donne de l'amour et mettre de l'huile de bras il seront comme neuve .
Quand elle seront complètement retaper 2 à 3 semaine au plus je vais mettre des photos .
Jocelyn
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Présentation

Message par memed73 »

Bienvenue
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Présentation

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Avatar du membre
bbmicro
Visiteur assidu
Messages : 6200
Enregistré le : 22 nov. 2008, 08:23
Localisation : région centre ( 28 )

Re: Présentation

Message par bbmicro »

Bonjour et bienvenue à toi et tes Mobylettes. Formidable d'être en contacte avec un cousin aussi lointain grâce au forum. Elles vont être belles tes machine si tu les restaures avec autant d'amour :)
Faudrait plus que ça rouille !: Gromono 500 xls, l'AV33 de Mr Simon, La petite jaune ( AV44), Solex 660, AV3 qui patiente depuis pfouloulou, une autre AV33 rouillue, 1 beau vélo Automoto.
Avatar du membre
Stren64
Visiteur assidu
Messages : 759
Enregistré le : 11 oct. 2019, 14:49
Localisation : Euskadi

Re: Présentation

Message par Stren64 »

Bienvenue Jocelyn :D j'ai de la famille à Montréal et je crois qu'on a un membre du forum qui est de Buckingham pas (très ) loin de chez toi .
De passage ...
gerardu91
Visiteur assidu
Messages : 444
Enregistré le : 01 oct. 2017, 16:28
Localisation : 91

Re: Présentation

Message par gerardu91 »

Bienvenue à toi et tes mobes.
Avatar du membre
ludelo
Visiteur assidu
Messages : 332
Enregistré le : 20 nov. 2019, 07:19
Localisation : Nord (59)

Re: Présentation

Message par ludelo »

Bienvenue 👋
ludo


AV88 1974
Répondre