un 57 en plus

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Paintoy
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 01 mai 2021, 06:23
Localisation : moselle nord

un 57 en plus

Message par Paintoy »

Bonjour a tous!

Moi c'est Jon 41 ans de Moselle proche frontières Allemande et luxembourgeoise.

Je possède deux scooters un Aprilia Sr replica de 95 et
un Malaguti F12 de 97 tout deux en cours de réfection.

J'ai récemment craqué sur un cadre nu de 51 peint en noir a la bombe (donc gros décapage de base)avec carte grise
et depuis je scrute les sites de vente célèbres à la recherche des pièces pour ramener à la vie cette Frankenmob,
niveau tarif ça grimpe très vite et j'ai déjà dépassé le budget que je m'étais fixé pour une meule complète alors que je n'ai pas encore rassemblé les deux tiers des pièces nécessaires :-?

j'espère la refaire façon passion/evasion avec quelques modifications esthétiques sur la face avant et la partie coque arrière la deco est déjà bien définie pas de couleur d'origine pour moi mais avant d'arriver a ce point il y a beaucoup de travail et d'achat de pièces ainsi qu'un traitement de réservoir à prévoir.

au plaisir!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4111
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: un 57 en plus

Message par memed73 »

Soit le bienvenu
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Avatar du membre
BLUTCH31
Adhérent(e) MCF
Messages : 2160
Enregistré le : 08 juin 2016, 01:21
Localisation : SEYSSES

Re: un 57 en plus

Message par BLUTCH31 »

Salut bienvenue! Effectivement ça grimpe vite! C'est pour ça que le mieux quand c'est possible, est de partir sur une machine la plus complète possible!
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: un 57 en plus

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre