Arnaud du loiret

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Varnaud45
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 24 avr. 2021, 13:10
Localisation : Fay aux loges

Arnaud du loiret

Message par Varnaud45 »

Bonjour, a côté d'Orléans j'ai 43 ans, j'ai commencé à démonter ma première Mob, à 12ans, la av77 de ma mère...et diverses bleus... Puis à 14ans j'ai eu une 103 Peugeot... Genre café racer avec kit... Etc... Puis serrage, mais il fallait aller au boulot, j'ai donc récupéré la mob de mon Grand père une 50v, qui m'a emener jusqu'au permis auto, ensuite viendra le permis moto, diverses moto, japonnaise, italienne, pour finir par une américaine. Mais j'ai tout gardé, tout était chez mes parents avant que je soi obligé de ramener chez moi... Mais entre temp une av78 à disparu.la seule que j'avais laissé d'origine, huile dans le moteur avant stockage... Etc.. .. J'ai donc ramener lav 77, une av65, la 50v, un solex 3300, et mon 103...et des pièces que je suis entrain de vendre en ce moment, ca prend de la place.. Trop de place... J'ai aussi un cadre de mc6 motoconfort... J'ai mis en vente j'ai eu des propositions à 10€...jen fait quoi je met un moteur électrique, un moteur de moto cross, ou j'attends de trouver quelqu'un qui serait intéressé et capable de l remettre en route..
steph
Visiteur assidu
Messages : 904
Enregistré le : 23 déc. 2005, 14:00
Localisation : Orleans (45)

Re: Arnaud du loiret

Message par steph »

Salut a toi le loiretain :D
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Arnaud du loiret

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre