Pti nouveau

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
hbgl
Visiteur
Messages : 25
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:45
Localisation : essonne

Pti nouveau

Message par hbgl »

Bonjour à tous,
tout d'abord merci à notre aimable admin de m'avoir accepté au sein de cette belle communauté !

Passionné de 2 roues depuis ma tendre enfance, j'ai désossé dès 14 ans mes premières meules, limé les cylindres et customisé tout ce que je pouvais :lol: ...PGO Big max, booster puis 125 husqvarna, 620 Ktm LTE montées en supermot...
Depuis je me suis rangé et roule d'origine (enfin j'ai bien fait quelques retouches personnelles quand même dans la mesure du légal ;) ...en Speed Triple 1050 version 94 R (après être passé par Hornet 900 & Z750).

et puis voilà, nouvelle lubie j'ai entrepris de retomber en enfance serai ce soir heureux possesseur d'un MBK 51 club (année 95 apparemment) que je vais "restaurer" avec mon fils ...je vais enfin avoir le plaisir de remettre les mains dans le cambouis, ça commençait à faire (trop) longtemps !

et en faisant des recherches sur cette emblématique mobylette je suis par hasard tombé ici et j'ai poussé la porte pour partager avec des passionnés !

merci de m'accueillir et au plaisir de vous lire !
Henry-Brice (HB pour les intimes :) )
Speed triple à donf, MBK 51 pour le fun
KRISSTOFF
Visiteur assidu
Messages : 464
Enregistré le : 18 août 2009, 23:16
Localisation : vendée(85)

Re: Pti nouveau

Message par KRISSTOFF »

Salut et Bienvenue à toi :!:
:D ...je pense qu'on est quelques uns ici à avoir trafiqué des cyclos dans notre jeunesse et à retomber en enfance quelques dizaines d'années
plus tard :mrgreen:
KRISSTOFF.
hbgl
Visiteur
Messages : 25
Enregistré le : 17 mai 2021, 16:45
Localisation : essonne

Re: Pti nouveau

Message par hbgl »

Merci Kriss, oui j'imagine c'est une passion dont le feu ne s'éteint jamais...même les braises restent chaudes sous la cendre, elles finissent toujours par se rallumer un jour je pense ;)
Speed triple à donf, MBK 51 pour le fun
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Pti nouveau

Message par memed73 »

Bienvenue à toi
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Pti nouveau

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre