Hello

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Frocco78
Visiteur
Messages : 36
Enregistré le : 30 avr. 2021, 19:27
Localisation : Andrésy

Hello

Message par Frocco78 »

Bonjour tout le monde,

J'ai 39 ans et j'ai recraqué pour une puis deux motobécanes(une AV88 de 68 avec tablier puis une SPR de 66) il ya un peu plus d'un an maintenant après m'être un peu éloigné de Paris.

J'avais une Vogue dans ma jeunesse mais j'avais jamais eu trop besoin de faire de la mécanique dessus et je suis plutôt du genre à garder tout d'origine.

J'aurais bien voulu que tout fonctionne sur les petites vieilles mais bon elles ont leur caractère surtout la SPR :D

Du coup après avoir passé quelques mois à étudier des vidéos, et à apprendre presque par coeur les catalogues de pièces détachées, j'ai fini par me lancer dans la mécanique. J'ai découvert le forum, le club et le bon esprit qui règne ici et je suis content aujourd'hui de vous rejoindre.

Au plaisir d'échanger et merci d'avance à ceux qui répondront à mes interrogations existentielles sur les réparations à effectuer sur mes meules !

A bientôt
AV88, SPR et Itom Astor
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Hello

Message par memed73 »

Bonjour et sois le bienvenu
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Hello

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre