Bonjour à tous

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Goz
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2021, 21:33
Localisation : Aisne

Bonjour à tous

Message par Goz »

Merci de m'accueillir sur votre forum et bravo aux passionnés qui y consacrent du temps.
Il y a quelques années, j'ai récupéré une Z54C que son propriétaire s'apprêtait à mettre aux encombrants. C'est une première main, j'ai la carte grise d'époque (écrite à la main). Elle est complète, moteur déposé mais non bloqué, partie cycle piquée mais pas pourrie par la rouille. J'ai l'intention de la rénover, en prenant mon temps et faisant les choses le mieux possible. Pour cela j'ai besoin de conseils, de renseignements. Je ne me lance pas aujourd'hui dans une liste de demandes, mais j'aimerais savoir si il est possible de retrouver les teintes d'origine, un schéma des dessins du réservoir, les logos, etc.
Je pense que je trouverais déjà de nombreux renseignements sur le forum, que je m'apprête à parcourir dans tous les sens. Et j'espère qu'un jour je parviendrais à vous rejoindre par la route pour vous présenter ma belle lors d'un rassemblement !

A bientôt!
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4110
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Bonjour à tous

Message par memed73 »

Salut et bienvenue
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
w.twin
Adhérent(e) MCF
Messages : 366
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:55
Localisation : st georges de didonne

Re: Bonjour à tous

Message par w.twin »

Bonjour et bienvenu !!
Répondre