nouvelle

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
e-Z@
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2021, 16:14
Localisation : 33

nouvelle

Message par e-Z@ »

Salut à tous,
Je m'appelle eZ@; bien que je n'aie pas de Motobécane moi-même, je m'inscris sur ce forum car mon plus vieil ami était grand amateur de ces petites machines.
Il est décédé il y a quelques mois, laissant derrière lui une moto qu'il avait presque fini de refaire, une C45 Motoconfort, que mon frère à racheté à ses parents. Elle s'appelle "Nicole". Image

Il a aussi laissé derrière lui quelques pièces motos dont sa famille m'a confié la vente. entre autre un moteur qui semble complet et un second à qui il manque la partie haute.
Néanmoins, je n'ai aucune idée de leur valeur.
Si une personne s'y connait assez et veut bien m'apporter son aide...., je suis près de Bordeaux.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et vous souhaite, en ces jours ensoleillés de bonnes balades !
(En ce qui me concerne, ce sera une sortie avec ma toute petite, "Maya", une SR125 de 97 que nous avions quelque peu embellie. ;)
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4075
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: nouvelle

Message par memed73 »

Bienvenue
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
yan29
Visiteur assidu
Messages : 919
Enregistré le : 26 févr. 2017, 18:05
Localisation : finistère sud

Re: nouvelle

Message par yan29 »

Bienvenue à toi, belle et triste histoire en même temps...sa moto est entre de bonnes mains. Il y a certainement des personnes qui pourront t'aider sur ce forum. Salutations.
Avatar du membre
e-Z@
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2021, 16:14
Localisation : 33

Re: nouvelle

Message par e-Z@ »

Merci !!
Répondre