Je m'présente

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Avatar du membre
brunobo
Adhérent(e) MCF
Messages : 3076
Enregistré le : 14 sept. 2009, 19:25
Localisation : APT 84

Je m'présente

Message par brunobo »

salut toulmonde
je m'appelle Bruno, j'ai 45 printemps, je suis accompagnateur en montagne indépendant, et je sais toujours pas ce que je ferai quand je serai grand .....j'ai une compagne et 2 monstres de 12 et bientôt 14 ans...

bon, je suis tombé dedans depuis 3 mois...
j'avais acquis il y a 3 ans une au88 pour réduire mes frais de déplacement, car je fais beaucoup de trajets inférieurs à 30 km ; pourquoi une vieille bécane : pour éviter que mes gosses et leurs copains ne soient tentés de me la piquer... là j'ai eu tout faux, ils flashent devant ma bête !!!
Et puis un vieux projet enfoui depuis presque 20 ans a resurgi : faire un tour de Corse en mob et en famille dès que ma fille aura 14 ans et le BSR...
j'ai donc acquis différentes machines pour que ma compagne et mes deux héritiers potentiels aient leur montures :
- une AV68 entièrement restaurée dernièrement grâce aux conseils du forum bibliotobec
- une autre av88, actuellement entièrement démontée et qui attend sa nouvelle robe
- une av40 à restaurer
- une n40, complète mais dans un état tel que je ne pense pas la restaurer ; elle sera une banque de pièces pour les autres.

donc depuis quelques mois, j'ai souvent les mains dans le cambouis, et je bricole les bécanes (j'ai pas trop de taf en ce moment ...) , ma compagne insinue que j'ai une maitresse qui s'appelle motobécane, et qu'en plus elle a des frangines !!

je me suis inscrit sur le forum bibliotobec, puis sur le forum motobécane communautaire, et maintenant sur celui-ci.... y en beaucoup d'autres de ces forums, très chouettes au demeurant?
et puis est-ce qu'il y a un lien entre ces 3 là, et quelles différences ???


Sinon, en parcourant la liste des inscrits, j'ai vu qu'il y avait personne de mon coin, c'est dommage... c'est vrai que dans le Luberon, on voit plutôt des porsche décapotables, des harley, etc., seuls les ouvriers agricoles d'origine immigrée se déplacent en mob.. pourtant la région est chouette et se prête bien aux balades en bylettes ! peut-être bien que j'essaierai d'organiser une rencontre balade en Luberon au printemps, si des fois y en a que ça titille !!!!
à vous lire

le brunobo
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7248
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

Bonjour Bruno et bienvenue sur le forum. :D

Beau métier qu'accompagnateur en montagne. :)

"ma compagne insinue que j'ai une maitresse qui s'appelle motobécane, et qu'en plus elle a des frangines !!"
Ah bah oui, ça c'est le virus Tobec, et le pire, c'est que ça prévient pas :mrgreen:

je me suis inscrit sur le forum bibliotobec, puis sur le forum motobécane communautaire, et maintenant sur celui-ci.... y en beaucoup d'autres de ces forums, très chouettes au demeurant?
et puis est-ce qu'il y a un lien entre ces 3 là, et quelles différences ???
Je crois qu'il existe essentiellement ces trois là. Je ne saurais te dire la différence entre les trois, à toi d'y trouver ton compte, dans l'un ou l'autre, dans deux, ou dans les trois. Le lien entre les 3 ? La passion pour les Tobec, sans aucun doute...
peut-être bien que j'essaierai d'organiser une rencontre balade en Luberon au printemps, si des fois y en a que ça titille !!!!
Ca c'est une démarche qu'elle est bien ! Proposer des sorties. :D
Adhérent MCF
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Re: je m'présente

Message par Phil19 »

brunobo a écrit :j'ai 45 printemps, et je sais toujours pas ce que je ferai quand je serai grand .....
:lol: , excellent !
Salut Bruno et bienvenue chez les Frapadingues de la Tobec... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
Répondre