Demande toujours pas acceptée

Les informations concernant directement la vie du forum (historique, évolutions, etc...)
Répondre
Rikiki
Visiteur
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2013, 21:46
Localisation : Loiret

Demande toujours pas acceptée

Message par Rikiki »

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais voilà mon fils à fait sa demande il y a plus d'une semaine et il n'a toujours pas été accepté.
J'aimerais donc savoir s'il doit la refaire où pas mais son adresse mail est bien enregistrée.
Son speudo est Titi.
Et si pas de nouvelle parce que les administrateurs sont partis en randonnée, bonne randonnée, non patienterons encore un peu. Je veux juste être sûre qu'il n'y a pas de problème car mon fils a de gros problème avec l'électronique, pour la boîte mail, la première ne lui permettait pas d'envoyer des messages.... et autre soucis pour un autre compte fb, par exemple,rien ne fonctionnait correctement et pourtant il s'est bien enregistré, je supervisais.....alors #-o #-o #-o
Alors on [-o< pour ne plus être le chat noir du clavier :lol:
Merci
Avatar du membre
EMMANUEL78
Adhérent(e) MCF
Messages : 3317
Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
Localisation : BLARU78

Re: Demande toujours pas acceptée

Message par EMMANUEL78 »

Il est dans la liste des membres depuis le 18 avril ,donc inscrit (le mail de confirmation n'est peut etre pas arrivé) .Il faut qu'il se connecte avec son pseudo et son mot de passe ca doit fonctionner .
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7227
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Demande toujours pas acceptée

Message par Thib »

Je confirme les dires d'Emmanuel.
Tiens moi au courant s'il y a un soucis.
Adhérent MCF
Rikiki
Visiteur
Messages : 15
Enregistré le : 14 avr. 2013, 21:46
Localisation : Loiret

Re: Demande toujours pas acceptée

Message par Rikiki »

Ok merci il va essayer demain car à cette heure-ci c'est dodo depuis quelque temps, c'est ça les maman indignes :D
Je ne pensais pas avoir de nouvelles si vite, merci encore !
Répondre