Vol de ma Motobecane AV79

Vos propositions de refabrication en petite série...
audidriver
Visiteur assidu
Messages : 356
Enregistré le : 12 mai 2015, 22:10
Localisation : Aube

Re: Vol de ma Motobecane AV79

Message par audidriver »

Je ne sais pas, il y a qu'un seul avis et il semble bien négatif tout de même.

Pour moi la recharge était censée se faire via un cordon USB, du style une recharge comme un portable et zou tu colles ça sur la mob ! :) (enfin c'était ça dans ma tête....)

Il faut que je creuse un peu le truc, pour moi ça marche dans un garage, à condition de ne pas être au sous-sol ni ce genre de choses. Moi qui fréquente les forums auto, bien souvent les voleurs neutralisent ce type de traceurs en installant les voitures volées dans des parkings souterrains ou des contenairs

Malgré tout pour un garage en surface je pense que ça marche, encore faut-il avoir la couverture réseau de l'opérateur dans le secteur....

Sur la mob, moi qui ait installé une bi-place, le boitier tient largement en-dessous. Suivant son épaisseur, je pense qu'on peut également le faire tenir derrière un carter. Derrière le phare, je pense que c'est trop visible et pas assez grand.

A voir, ça pourrait faire un bon produit pour ma voiture déja, ça éliminerait le problème de la charge également. Pour la mob, faut encore creuser (emplacement et qualité du produit)
Motoconfort N50L de 1972 http://www.motobecane-club-de-france.or ... 25&t=21576" onclick="window.open(this.href);return false;
AV79 de 1962 pour Mme : http://www.motobecane-club-de-france.or ... 25&t=25669" onclick="window.open(this.href);return false;
M4gie
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 12 avr. 2015, 14:19
Localisation : Paris

Re: Vol de ma Motobecane AV79

Message par M4gie »

Salut

Donc comme je vous avait expliqué pour mon plus grand bonheur j'ai retrouvé ma mobylette chérie .
J'ai donc équipé celle-ci de ce traceur GPS acheté sur amazon.
"

Il est vraiment pas mal pour le prix. Il se recharge en USB et tient un peu moins de 1 semaine.
J'ai mis une puce Free 0€ et sa marche nickel. Bien-surs il faut le réseau .
Et les infos s'échange en texto avec l'appareil.

Voilou et bonne journée à tous.
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Vol de ma Motobecane AV79

Message par pilote91 »

Ouais enfin moi, je me méfierais vu qu'ils promettent un peu n'importe quoi, comme le traçage de pets. C'est donc de la publicité mensongère, si tout le reste est à l'avenant... #-o En plus ils pourraient utiliser un langage un peu plus élégant et parler, par exemple, de vents. #-o :mrgreen: :P :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
PEUCK
Visiteur assidu
Messages : 1153
Enregistré le : 02 nov. 2008, 18:20
Localisation : 71 saone et loire

Re: Vol de ma Motobecane AV79

Message par PEUCK »

pilote91 a écrit :Ouais enfin moi, je me méfierais vu qu'ils promettent un peu n'importe quoi, comme le traçage de pets. C'est donc de la publicité mensongère, si tout le reste est à l'avenant... #-o En plus ils pourraient utiliser un langage un peu plus élégant et parler, par exemple, de vents. #-o :mrgreen: :P :lol:
Toujours difficiles à tracer ceux ci, mieux vaut travailler à l'ancienne et ne se fier qu'à son flair :lol: :lol: :lol:
salutations
peuck
z46c + 1 solex 3800 (motobecane) + motoconfort c45s + Honda Varadero + AV33
Répondre