Mecanique de confinement D 45

Répondre
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: Mecanique de confinement D 45

Message par Gérald »

Salut !
Et bien ça marche bien , carbu d'origine , allumage d'origine , bougie B6 et 3 dents de moins sur la couronne . Elle monte les cotes sans souci roule a 75 km/h . Par contre dans les descentes il est préférable de ne pas rester a fond car le moteur va chauffer et fumer de partout !!!
Tres bonne moto maintenant très agréable avec son couple augmenté qui permet de rester en 3éme du démarrage a la vitesse de croisière \:D/ \:D/

Il me reste un kit a vendre voir sur le bon coin coin
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Kie

Re: Mecanique de confinement D 45

Message par Kie »

Salut Gérald🙋.
Oui j'avais posé la question ( à l'époque) car aussi revenu en carbu origine + petite couronne je marchais très fort et après avoir 'cassé' je me suis aperçu que le cylindre était en 53 mm et du jeu au niveau de la bielle.
Entre temps comme je suis quelqu'un de 'pressé' j'ai fait realeser un cylindre origine en 53 , ai gardé le vieux piston et ai juste changé les segments.
A la dernière sortie je marchais à 65 à deux + la petite remorque mais seulement sur le plat , on peut oublier les côtes , même les petits ponts à FRANCHIR en 1 ère 😭
Par contre j'aurais tout de même peur pour la force exercée sur l'embiellage.
@+ et bon weekend
Gérald
Visiteur assidu
Messages : 780
Enregistré le : 10 déc. 2009, 18:06
Localisation : Briare (45)

Re: Mecanique de confinement D 45

Message par Gérald »

Salut a vous tous !!
Cette fois je fabrique un kit 210 cm3 pour ma Z2C et c'est la https://www.motobecane-club-de-france.f ... 81#p375481
Je n'ai pas mis le bon titre car au début je cherchais ce qui faisait l’étanchéité entre le cylindre et la culasse .....
175 DTMX ,50 TY de chez YAMAHA
C 45 S , D 45 S de confinement , Z2C ,une 2 CV 1962 dans son jus , une Juva quatre restauré !
Répondre