je vais redémonter et revérifier
problème moteur AU 92
Re: problème moteur AU 92
Les micro trous sont bien débouchés je viens de vérifier, mais ça ne démarre toujours pas. Ça fait des pchitt dans le pot d'échappement
Re: problème moteur AU 92
Arrêt ses essais pour aujourd'hui, j'ai essayé 3 bougies (qui fonctionnaient sur d'autres mob), changé l'antiparasite, changé le condensateur par un ancien que j'avais et toujours rien. A chaque fois la bougie est noyée. Et avant ça marchait mais pas de puissance.
A+
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Re: problème moteur AU 92
As-tu une étincelle sur ta bougie ? De quelle couleur ?
As-tu refait les joints y compris les spis et les roulements ?
Si tu as du carburant qui arrive, il reste l'étanchéité et l'élec ; ou le calage lui aussi à l'envers !!
As-tu refait les joints y compris les spis et les roulements ?
Si tu as du carburant qui arrive, il reste l'étanchéité et l'élec ; ou le calage lui aussi à l'envers !!
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: problème moteur AU 92
oui il y a de l'étincelle blanche à la bougie. les joints sont neufs et les roulements neufs aussi, le carburant arrive et ça noie la bougie à chaque fois. Le calage est dans le bon sens.
Re: problème moteur AU 92
étincelle de quelle longueur ?
condo neuf ?
condo neuf ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- larosaie
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Re: problème moteur AU 92
Bonjour,
Comme le dit "SP93" quelle est la longueur de l'étincelle entre le bout du fil sans antiparasite et la masse? en dessous de 8mm il faut revoir l'allumage, surtout si la bougie est humide, l'étincelle peut sembler belle bougie déposée et ne pas exister lorsqu'il y a de la compression dans le cylindre. Une étincelle blanche est un gage de mauvais allumage, elle doit être bleue violette. Quel condensateur as tu dessus?
l'écartement de l'électrode de la bougie est de combien?
Comme le dit "SP93" quelle est la longueur de l'étincelle entre le bout du fil sans antiparasite et la masse? en dessous de 8mm il faut revoir l'allumage, surtout si la bougie est humide, l'étincelle peut sembler belle bougie déposée et ne pas exister lorsqu'il y a de la compression dans le cylindre. Une étincelle blanche est un gage de mauvais allumage, elle doit être bleue violette. Quel condensateur as tu dessus?
l'écartement de l'électrode de la bougie est de combien?
Paul
- larosaie
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Re: problème moteur AU 92
Re,
Eviter de surcharger la page en recopiant le message au dessus, cela ne facilite pas le suivi.
Eviter de surcharger la page en recopiant le message au dessus, cela ne facilite pas le suivi.
Paul
Re: problème moteur AU 92
remet le condo de fluky
si carbu ok bien nettoyé
essence ok ( sp 98 + 2 % de synthése )
avance ok 1.5 mm dans l autre sens
roulements et spis ok
ça doit démarrer au quart de tour
tu est sur d avoir la bonne came
enfin celle pour allumage inverse ?
t as essayé une autre bobine ht externe , un autre antiparasite et un autre fil de bougie ?
c est un au 92 normale ou avec clignotants ?
si carbu ok bien nettoyé
essence ok ( sp 98 + 2 % de synthése )
avance ok 1.5 mm dans l autre sens
roulements et spis ok
ça doit démarrer au quart de tour
tu est sur d avoir la bonne came
enfin celle pour allumage inverse ?
t as essayé une autre bobine ht externe , un autre antiparasite et un autre fil de bougie ?
c est un au 92 normale ou avec clignotants ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Re: problème moteur AU 92
Bien vu SP93, j'ai eu le soucis sur ma 98, si la came n'est pas inversée, il y a une belle étincelle et ... plus rien
Bon courage pour dégoter une came inversée ... ça m'a couté 30€ !!
Bon courage pour dégoter une came inversée ... ça m'a couté 30€ !!
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Re: problème moteur AU 92
Je vais le remettre
carbu nettoyé 2 fois
oui tout neuf
oui c'est la bonne
essayé avec un autre antiparasite , le fil de bougie est neuf, la bobine fonctionne
et c'est une avec clignotants.
Je précise que j'ai déjà roulé avec, mais la dernière fois (3 semaines environ) il fallait pédaler pour la lancer. Depuis qu'elle tourne il n'y avait pas de puissance au démarrage, même après un arrêt au stop il fallait pédaler. Après ça roule. Et maintenant plus moyen de la démarrer.
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Re: problème moteur AU 92
ton décompresseur est pas bloqué?
- larosaie
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Re: problème moteur AU 92
Re,
JB du 18,
Je ne sais pas si tu as lu mon précédent message mais le fait de citer systématiquement le message précédent surcharge et n'apporte pas de plus value.
Merci d'en tenir compte.
JB du 18,
Je ne sais pas si tu as lu mon précédent message mais le fait de citer systématiquement le message précédent surcharge et n'apporte pas de plus value.
Merci d'en tenir compte.
Paul