Bonsoir à tous,
J'ai fini ma partie cycle, maintenant plus que le moteur; je cherche comment désolidariser le carter de pignon de boite de la base du pieds de kick, pièce qui est sur l'axe; j'ai enlevé le kick, la vis , la clavette, mais je ne comprends pas pourquoi du coup il ne s'enlève pas; qui pourrait me guider et me donner la technique de démontage de mon bloc S 350 Latérale? pas de docs technique, pas de coupe moteur, pas d'éclaté.
Merci à tous pour votre aide, parce-que là , je suis une quiche!
moteur bloc S model S4
Re: moteur bloc S model S4
bonsoir,
Personne ne peut m'aider?
Merci.
Personne ne peut m'aider?
Merci.
- fabien03
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- Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:40
- Localisation : Montluçon
Re: moteur bloc S model S4
Peux-tu nous mettre une photo de la ou tu es bloqué car là je ne comprends pas trop ce qui pose problème.
La passion des machines d'avant guerre.
Re: moteur bloc S model S4
Si tu parles de carter de pignon, j'en déduis que tu as bien le carter aluminium
La "noix" de kick ne peut pas s'enlever sans enlever le carter complet.
Donc: comme tu l'as fait tu retires le kick, tu enlèves la clavette
ensuite tu retires toutes les vis du carter en aluminium et tu sors l'ensemble "carter / noix / ressort de rappel
La "noix" de kick ne peut pas s'enlever sans enlever le carter complet.
Donc: comme tu l'as fait tu retires le kick, tu enlèves la clavette
ensuite tu retires toutes les vis du carter en aluminium et tu sors l'ensemble "carter / noix / ressort de rappel
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Re: moteur bloc S model S4
bonsoir,
Merci, c'est fait. Un ami passé et s'est servi d'un arrache moyeu à deux branches pour enlever le tout de l'axe.
Je n'ai pas de doc technique ni de vues éclatées pour la suite, donc je pense que je vais procéder avec minutie pour le démontage, j'espère que je n'aurais pas de surprise pour la suite du fait que je n'arrive pas à passer les vitesses à la main.
Merci, c'est fait. Un ami passé et s'est servi d'un arrache moyeu à deux branches pour enlever le tout de l'axe.
Je n'ai pas de doc technique ni de vues éclatées pour la suite, donc je pense que je vais procéder avec minutie pour le démontage, j'espère que je n'aurais pas de surprise pour la suite du fait que je n'arrive pas à passer les vitesses à la main.
Re: moteur bloc S model S4
Boite 3 ou boite 4 ?
R55c, C44c, C4c, R33a, moteur V7C , D45s, Solex 3800, Peugeot S57 (ben oui: nul n'est parfait !!!)
Re: moteur bloc S model S4
Bonjour,
C'est une boite 3.
J'ai regardé le post sur la C44C, vraiment super, mais je suis loin d'être équipé comme cela et peu de connaissance sur sur moteur.
C'est une boite 3.
J'ai regardé le post sur la C44C, vraiment super, mais je suis loin d'être équipé comme cela et peu de connaissance sur sur moteur.