Cady M1 PRT ne fonctionne pas bien

Gat
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2021, 19:36
Localisation : Vienne

Re: Cady M1 PRT ne fonctionne pas bien

Message par Gat »

larosaie a écrit : 02 juin 2021, 13:52 Bonjour,

Au début du sujet tu dis qu'après 200m les problèmes commencent, donc au départ tout marche bien, pour moi c'est un problème d'alimentation en essence.

Peux tu mettre une nourrice indépendante de ton réservoir et surtout si tu as un filtre additionnel sur le tuyau d'essence, il faut l'enlever.
Bonjour,

Le robinet d'essence est neuf, je n'ai pas de filtre additionnel et l'essence coule bien, le réservoir à été nettoyer avec un kit de restauration, je pense plutôt au carbu qui à un problème, même après passage aux ultrasons. :cry:

Cordialement
Avatar du membre
jfb81
Adhérent(e) MCF
Messages : 474
Enregistré le : 13 août 2018, 20:53
Localisation : Occitanie

Re: Cady M1 PRT ne fonctionne pas bien

Message par jfb81 »

As-tu bien remis le flotteur ? S'il a une agrafe pour le régler en hauteur est elle à la bonne encoche ?
AU89 ; SP50 "SPR" "J'adore la couleur Chaudron !!" et mon O.Roulant.N.I
Avatar du membre
EycauCola
Adhérent(e) MCF
Messages : 318
Enregistré le : 07 août 2019, 13:13
Localisation : Le Mans

Re: Cady M1 PRT ne fonctionne pas bien

Message par EycauCola »

Bonjour,

Je pense sincèrement pour une prise d'air mais a tout hasard, tes câbles de starter et de gaz sont-ils correctement monté ? (Un starter mal monté pourrait engendrer des problèmes par exemple).

Sinon un autre truc aucun rapport surement mais je cite:

Sur un cady, je rappel que lorsque le conducteur agit sur son frein avant (levier à main droite) cette action sur le frein avant coupe les gaz et met le moteur au ralenti, même si la poignée tournante est restée en position ouverte: C'est un dispositif de sécurité.

Cordialement,
Motobécane 40V - AU42 - AU44 - AU56 - Cady M1PR - Mobyx X7AL - Solex 2200/3800
Gat
Visiteur
Messages : 14
Enregistré le : 12 mai 2021, 19:36
Localisation : Vienne

Re: Cady M1 PRT ne fonctionne pas bien

Message par Gat »

Bonsoir,

Apres avoir cherché et enfin trouvé un carbu AR10 691 B, j'ai fait le changement.
Apres ce changement plus de probleme.

Petite moyenne de 35-36 km/h, avec un pointe à 48km/h dans une bonne décente.

Merci à tous pour l'aide.
Répondre