Bonjour à tous,
Je vais bientôt remettre en route ma vieille petoire D45B et m'interroge sur les filtres dans le circuit d'essence :
- sur le robinet neuf à tiroir que je vais acheter il y a un filtre vissé que l'on peut retirer : il faut le laisser ou pas ?
- après le robinet il y a filtre extérieur (verre, laiton ou autre) de série ?
- l'arrivée d'essence sur mon carbu (AMAC 903/065Y) se fait par le bas via raccord banjo et il y a déjà un filtre dedans : a laisser ou pas ? (Voir photo, c'est la pièce "n")
Je cherche à refaire un montage comme à l'époque
Bonne journée,
Chuck
Circuit essence D45 : filtres ou pas filtres ?
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Circuit essence D45 : filtres ou pas filtres ?
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Re: Circuit essence D45 : filtres ou pas filtres ?
Pour le robinet que tu vas acheter, laisse le filtre.
Par contre, si il y a des joints toriques à l'intérieur, ils risquent fort de s'abimer à l'usage.
Personnellement je les ai changés par des joints en téflon.
Par contre, si il y a des joints toriques à l'intérieur, ils risquent fort de s'abimer à l'usage.
Personnellement je les ai changés par des joints en téflon.