longueur du cache tiges de culbu sur bloc B

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4194
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

longueur du cache tiges de culbu sur bloc B

Message par doctobec »

j'ai un cache tiges de culbu de bloc B à recouper car trop long , je precise que c'est une refab et que c'est , tres important pour une 350 , beber , merci d'avance car je suis sûr que c'est toi qui va me repondre \:D/
voir la photo pour la prise de cote exacte
Image
Avatar du membre
Béber
Adhérent(e) MCF
Messages : 2801
Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
Localisation : Charleval sur Durance (13)

Message par Béber »

oui et si c'est une refabrication de chez Norbert Najac a St Juéry , c'est moi qui ai fourni le modele, qui provenait d'un 500 B5C et j'avais demandé à mr Najac de le refaire plus long, il faut donc le retailler a savoir que le carter se fixe sur les axes de culbuteur avec une vis a tete genre molette ( que je n'ai pas) et sur le cylindre , ce qui dertermine la longueur totale du cache, normalement il y avait marqué en relief Motobecane en signature sur la partie haute ou Motoconfort en art deco mais on peut y mettre un autocollant.
voila c'est tout!!!!
Question suivante SVP???
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Béber a écrit :oui et si c'est une refabrication de chez Norbert Najac a St Juéry , c'est moi qui ai fourni le modele, qui provenait d'un 500 B5C et j'avais demandé à mr Najac de le refaire plus long, il faut donc le retailler a savoir que le carter se fixe sur les axes de culbuteur avec une vis a tete genre molette ( que je n'ai pas) et sur le cylindre , ce qui dertermine la longueur totale du cache, normalement il y avait marqué en relief Motobecane en signature sur la partie haute ou Motoconfort en art deco mais on peut y mettre un autocollant.
voila c'est tout!!!!
Question suivante SVP???
D'ailleurs on le voit très bien sur la photo quand on la regarde en taille réelle. :)
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre