salut
tu as le schéma électrique là
Z46C
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Re: Z46C
Salut le brunobo,
belle resto depuis que l'on s'est vu à Charleval, dommage que je n'ai pas suivi cette restauration. Je viens juste de la découvrir.
Pour les boulons qui tiennent la partie freinage et couronne au moyeu, il faut les percer et mettre un fil de fer qui passe par les trois écrous genre scellé.
C'est le plus sur moyen pour pas les paumer.
Amuse toi bien avec ta nouvelle mémère.
belle resto depuis que l'on s'est vu à Charleval, dommage que je n'ai pas suivi cette restauration. Je viens juste de la découvrir.
Pour les boulons qui tiennent la partie freinage et couronne au moyeu, il faut les percer et mettre un fil de fer qui passe par les trois écrous genre scellé.
C'est le plus sur moyen pour pas les paumer.
Amuse toi bien avec ta nouvelle mémère.
Salutations a tous les passionnés
Adhérent MCF
C45S, U2C, XR 650 R.
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Re: Z46C
hello sylve !
je me suis déjà bien fait plaisir avec cette mémère, et je note ta combine pour les vis de moyeu...
pour l'instant, le moteur est sortie du cadre, je viens juste de le refermer après avoir changé le levier intérieur de sélecteur qui avait cassé...la vieille reprend la route très bientôt !
pour ce qui est de la resto, j'ai fait à minima, le moins de frais possible, et un jus d'époque assez correct !
je me suis déjà bien fait plaisir avec cette mémère, et je note ta combine pour les vis de moyeu...
pour l'instant, le moteur est sortie du cadre, je viens juste de le refermer après avoir changé le levier intérieur de sélecteur qui avait cassé...la vieille reprend la route très bientôt !
pour ce qui est de la resto, j'ai fait à minima, le moins de frais possible, et un jus d'époque assez correct !
travailler moins, gagner moins, consommer moins, vivre enfin...