Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
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Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Tout est dans le titre pas moyen de démarrer ma U56C,
impossible a démarrer au kick, seul a la poussette j'y arrive, là je pige pas, j'ai eu des tas de motos anciennes (D45, AV Automoto, MR, CD Honda, ect...) ou modernes (Maico, Shadow, RM, DT) et jamais je me suis fait suer autant !
Merci de vos lumières
impossible a démarrer au kick, seul a la poussette j'y arrive, là je pige pas, j'ai eu des tas de motos anciennes (D45, AV Automoto, MR, CD Honda, ect...) ou modernes (Maico, Shadow, RM, DT) et jamais je me suis fait suer autant !
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
salut
Il faudrait donner plus d'explications : les antécédents, ce qui a été fait , ou ce qu'elle fait ....etc...etc.
Il faudrait donner plus d'explications : les antécédents, ce qui a été fait , ou ce qu'elle fait ....etc...etc.
solex 3800,5000 Z56C et z54c
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
La moto je l'ai acheté toute restaurer moteur comme peinture etc...
L'allumage (au dire du vendeur) et distribution aété calé par un motoriste.
Coté carburateur j'ai du étamé et résiné le floteur qui était poreux (là j'en attend un autre en bon état...), car il se remplisait dessence. Bien que la moto démare mal elle roule bien meme si elle plafonne un peu a fond ! (la aussi le vendeur aurais pu le dire, surtout qu'en plus c'est un ancien Policier...)
L'allumage (au dire du vendeur) et distribution aété calé par un motoriste.
Coté carburateur j'ai du étamé et résiné le floteur qui était poreux (là j'en attend un autre en bon état...), car il se remplisait dessence. Bien que la moto démare mal elle roule bien meme si elle plafonne un peu a fond ! (la aussi le vendeur aurais pu le dire, surtout qu'en plus c'est un ancien Policier...)
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
alors, il faut vérifier
le calage de distrib ( imprimer un disque gradué et le coller sur un CD)
l'avance à l'allumage en mm de piston ou en angle
détailler quel est ton carbu, diametre des gicleurs, position d'aiguille si il y en a, etc...
vérifier que tu n'aie pas de prise d'air (pinceau imbibé d'essence que tu balade au niveau de la pipe d'admission, moteur au ralenti. si le moteur accélère, c'est signe d'une prise d'air).
je suis pas un spécialiste des Z, mais il y a des personnes qui les conaissent sur le bout des doigts.
tant que tu y est, vérifie tes jeux aux soupapes, visiblement tu est tombé sur un mec assez léger... (et l'indice thermique de ta bougie, ce serait trop bête d'abimer une machine pour si peu)
le calage de distrib ( imprimer un disque gradué et le coller sur un CD)
l'avance à l'allumage en mm de piston ou en angle
détailler quel est ton carbu, diametre des gicleurs, position d'aiguille si il y en a, etc...
vérifier que tu n'aie pas de prise d'air (pinceau imbibé d'essence que tu balade au niveau de la pipe d'admission, moteur au ralenti. si le moteur accélère, c'est signe d'une prise d'air).
je suis pas un spécialiste des Z, mais il y a des personnes qui les conaissent sur le bout des doigts.
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Benoît.
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Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Ah ok tout ça, franchement cela me fait c.... de revoir tout alors que cela a du etre fait pas son motoriste, j'ai acheté cette machine comme cela , franchement je vais pas tout revérifier !
Je pensais etre tranquille avec une machine tout prète, grrrrr. Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a été fait (que des on dits pas de facture de motoriste juste des factures des segments, joints spy et joint moteur), je préfére de loin quand c'est moi qui les répares (...) au moins je connais l'engin et sais ou chercher.
Pour revenir a ce prob de démarage au kick, avant que je revois (étamage et resine polyester) le flotteur j'arrivais mieux il me semble a la démarer et la sans doute que le floteur est plus lourd avec la résine qu'il a dessus pour l'étenchéïfier !?
Je pensais etre tranquille avec une machine tout prète, grrrrr. Le soucis c'est que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a été fait (que des on dits pas de facture de motoriste juste des factures des segments, joints spy et joint moteur), je préfére de loin quand c'est moi qui les répares (...) au moins je connais l'engin et sais ou chercher.
Pour revenir a ce prob de démarage au kick, avant que je revois (étamage et resine polyester) le flotteur j'arrivais mieux il me semble a la démarer et la sans doute que le floteur est plus lourd avec la résine qu'il a dessus pour l'étenchéïfier !?
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
avec un flotteur plus lourd, tu doit etre plus riche.
essaye à froid sans starter...
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Ok
Merci, a suivre
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Plus d'infos :
Bougie champion L86C
Essence super 95 avec additif.
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Le cable d'embrayage n'est il pas trop tendu ?
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Je re re vérifierais mais normalement non ! (vais carrément détendre histoire de voir...) mais je pense pas car quand je débraye a un feu rouge avec la 1ere enclenchée j'ai plutôt intérêt a accélérer car l'embrayage "broute" ^^ ! donc sa débraye apparemment pas asser !Thib a écrit :Le cable d'embrayage n'est il pas trop tendu ?
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Essaie de la démarrer à froid, sans starter, titillage jusque débordement de la cuve, léger filet de gaz, recherche de la compression et bon coup de kick.
Normalement ça démarre.
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
stef71 a écrit :Essaie de la démarrer à froid, sans starter, titillage jusque débordement de la cuve, léger filet de gaz, recherche de la compression et bon coup de kick.
Normalement ça démarre.
Merci de cette réponse, c'est ce que je fait mais elle demare après 8 bon de coup de kick
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Bonjour
Dites moi je trouve l'étincelle de la bougie un peu faiblarde, apparemment la bobine basse tension et l'autre haute sont d'origine. En les remplaçant par des neuves (les deux ou une ?) cela pourrais améliorer le démarrage et les performances moteur.
Ou trouver les deux bobines. J'avais pour certaines l'adresse d'une personne sur Jarnac qui les refaisait pour pas très chère.
Merci de votre aide, je poste aussi dans allumage.
Dites moi je trouve l'étincelle de la bougie un peu faiblarde, apparemment la bobine basse tension et l'autre haute sont d'origine. En les remplaçant par des neuves (les deux ou une ?) cela pourrais améliorer le démarrage et les performances moteur.
Ou trouver les deux bobines. J'avais pour certaines l'adresse d'une personne sur Jarnac qui les refaisait pour pas très chère.
Merci de votre aide, je poste aussi dans allumage.
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
déjà un condo neuf lui ferra du bien car ça démarre au premier coup en principe
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Re: Pas moyen de démarer au kick ma U56C
Merci mais déjà un condo neuf... ^^
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