Filtre à air AV 79

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
jlv58
Visiteur assidu
Messages : 198
Enregistré le : 19 sept. 2004, 20:04
Localisation : Paris ou Touraine

Message par jlv58 »

AAARghh..juste quand ya Moto légende, ma fête religieuse à moi !

Passe quand même, il y aura tjrs quelqu'un ! ou alors Samedi en fin de journée.

:lol:
Jean-Luc

D45 S 1954
AV 79 1959
Autres motos anglaises, US, voire Japonaises inavouables sur ce forum.
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

je t'ai trouvé çà ce matin à la bourse de cambrai je l'ai payé 2.05 euros!(au lieu de 3!) si il t'intéresse, je te l'expédie mais le prix du du paquet va quadrupler le cout d'achat!!! je pense que le colis le moins cher c'est à peu près 5 euros!
sinon je peux le faire "pousser jusque paris 15 ème
Image
Image
si tu n'en as pas besoin, ce n'est pas grave je le mets sur l'étagère avec ses frères en plastique!!!
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
jlv58
Visiteur assidu
Messages : 198
Enregistré le : 19 sept. 2004, 20:04
Localisation : Paris ou Touraine

Message par jlv58 »

Olivier, j'apprécie vraiment ton aide, mais je viens de recevoir de Didier le filtre qu'il m'avait trouvé. Garde le tien pour la bonnne bouche ! :lol:

PS, pour info, il y en avait un à la bourse de Motolégende...le mec en voulait 15€, et il n'y avait même pas la grille dedans...

En tout cas, c'est bien grâce à ce forum du club que je peux trouver des gars comme vous...je commence à me sentir coupable de ne pas avoir repris la carte du club.... :roll:
Jean-Luc

D45 S 1954
AV 79 1959
Autres motos anglaises, US, voire Japonaises inavouables sur ce forum.
Zibus78
Visiteur assidu
Messages : 2332
Enregistré le : 15 déc. 2004, 08:25
Localisation : CHATOU (78)

Message par Zibus78 »

jlv58 a écrit :je commence à me sentir coupable de ne pas avoir repris la carte du club.... :roll:
Ouuuhh Ouuuuhhhhhh :wink:
Ex Webmaster MCF
Dictons : "Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"
Répondre