Cote D52

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Cote D52

Message par Thib »

Bonjour,
sur mon lieu de vacances, j'ai vu cet après midi que le voisin (qui est décédé) possédait une D52 ou D75. C'est son fils qui l'a sorti du garage. Elle a l'air plutot en bon état d'origine, et elle tourne parfaitement. Elle est beige avec le phare rond, et ressemble fortement à celle de Phil Perfect : ici

Elle m'a un peu tapé dans l'oeil, et je suis tenté de lui proposer de lui racheter. Avez vous une idée de la cote d'une telle machine ?
Je sais que ce n'est pas facile sans photo ni d'autres descriptions, mais elle est dans un bon jus d'origine et tourne. Peut etre avez vous un ordre de grandeur du prix ?
Adhérent MCF
Phil Perfect
Visiteur
Messages : 29
Enregistré le : 18 juin 2007, 22:08

Message par Phil Perfect »

Tu es en vacances où que je puisse venir t'aider à la charger dans ma voiture? :mrgreen:

Sinon, pour le prix, je n'ai pas d'avis, il y a tout et n'importe quoi et ce n'est même pas proportionnel à l'état. L'argus du site indique un max de 450 pour D52 et 610 pour D75, je pense que ce n'est pas représentatif du marché. Il y a en ce moment un C52 à vendre sur internet à 1300 euros et là ça me semble totalement n'importe quoi.
En revanche, je suis très étonné qu'elle soit beige. Elle a plus que vraisemblablement été repeinte vu que les D52 sont sortis, sauf erreur de ma part, uniquement en bleu métal ou en noir et argent.
A t elle ces papiers?
Ce serait effectivement mieux avec quelques photos? :wink:
D52 - D75 - AV89
Répondre