Vente Motobécane Lt3

Questions, suggestions, Améliorations, idées....N'hésitez pas, exprimez-vous, mais attention, cette rubrique ne concerne que le forum et rien d'autre
Verrouillé
leblois
Visiteur
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:07
Localisation : 75

Vente Motobécane Lt3

Message par leblois »

Bonjour,

Je suis en posséssion d'une motobécane (vue en mars dernier par pilote91), et je manque sérieusement de temps (et d'expérience) pour m'en occuper avec soin. De plus celle-ci peut être remise en route pour des frais limités pour un fin connaisseur, mais n'est pas en bon état (du tout: manque une pompe à huile, une ampoule phare avant, deux caches clignotants et phare arrière, protecteur ROI, et le sélecteur, la selle, les pattes de phares et le bouchon de réservoir ne sont pas d'origine, le circuit electrique à revoir...) hormis le principal). Je me sert du forum pour faire un appel aux personnes interessées, afin qu'ils puissent me contacter par mail (leblois@rip.ens-cachan.fr) si ils sont potentiellement acheteurs. Je dispose de photos, mais ne trouve pas d'endroit pour les mettre en ligne, d'autre par celle-ci peut-être vue dans le 18eme à Paris.
Je suis à votre disposition pour des information supplémentaires et vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de semaine,
sans pompe
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2394
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Message par leenane »

:lol: :lol: Tu vas te faire sermonner par le webmestre car les petites annonces, c'est pas ici mais 5ème ligne dans le sommaire, à gauche :P 8) :wink:
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Je ne sermonnerai pas car le contact est déjà fait par ailleurs mais bien entendu, nous sommes hors des limites et je clos donc le topic! :!:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Verrouillé