mog

Comment et pourquoi avez-vous choisi votre pseudo?
Répondre
mog
Visiteur assidu
Messages : 85
Enregistré le : 08 sept. 2007, 09:31
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

mog

Message par mog »

salut à tous, :D

et bien en ce qui me concerne, Je m'appelle Stéphane et j'ai choisi "mog" car j'ai eu l'occasion de me passionner pour un autre véhicule et j'en ai rénové un en 2005 . Cela s'appelle un UNIMOG ( outil motorisé universel en Allemand) . Ce modèle est un 404 de 1962 et je m'en sert en tant qu'utilitaire depuis qu'il est opérationnel. \:D/
Certains d'entre vous en ont peut etre conduit à l'Armée, ce n'est pas mon cas mais j'ai tout de suite aimé sa bouille et sa robustesse. Il est vrai qu'il est un peu plus imposant qu'une 125LT... :wink:
je le connais par coeur et j'aimerais bien en savoir autant sur la LT et c'est pour cela que je viens de poster ma cotisation pour 2008

voici un lien vers les articles que j'ai fait sur un autre site de passionnés à ce sujet : http://www.club-unimog.com/article.php3?id_article=162

A bientot :D
1 LT1 de 1976 et... un UNIMOG...

Rien n'est compliqué, il suffit de s'y intéresser...

Adhérent N°1631
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

c'est vrai que l'unimog, c'est tout beau, j'ai utilisé ça berlin, ça m'a vraiment beaucoup plu, ça grimpe aux arbres, mais y'a un gros moteur a essence dedans...et quand tu passe a la pompe ( c'est a dire souvent...) , ça doit faire mal.
mog
Visiteur assidu
Messages : 85
Enregistré le : 08 sept. 2007, 09:31
Localisation : Strasbourg (67)
Contact :

Message par mog »

c'est vrai qu'il est gourmand mais il répond présent chaque fois que j'en ai besoin, meme en buvant l'essence 2 temps de ma LT si j'ai oublié de faire le plein :? .
il ne fait meme pas la différence...

A bientot. :lol:
1 LT1 de 1976 et... un UNIMOG...

Rien n'est compliqué, il suffit de s'y intéresser...

Adhérent N°1631
Avatar du membre
lablame
Visiteur assidu
Messages : 468
Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
Localisation : Juliénas (69)

Message par lablame »

Il y en a bien qui les faisait tourner à l'huile de vidange...

Mais ce sont des machines militaires, elles sont censées tourner avec tout ce qu'on trouve.
Répondre