Recherche resultats en courses (categorie 175cc)

Revues techniques, Eclaté de pièces, Schéma technique....
Répondre
eddy
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 28 oct. 2005, 13:24

Recherche resultats en courses (categorie 175cc)

Message par eddy »

Bonjour à tous

Je suis en train de créer un site multimaque sur les 175CC d'avant guerre (1920 à 1940)


Merci de m'envoyer pour la page "Resultat en course" les informations dont vous disposez sur les courses dans cette catégorie.
L'ideal serait un scan du document origine mais surtout ce qui est très important dans ce type de recherche : donnez moi vos sources... (nom et année du journal ou de la revue....)

Quand je dis courses cela comprend : Grand prix, Bol d'or, Courses de côte, kilometre lancé etc etc .............. bref toutes les courses grandes ou petites (surtout les petites) qui on eu lieu à cette période....


Dès que ce site est operationnel (et suffisament riche) je ne manquerais pas de le faire savoir

Thierry

gervothi@wanadoo.fr
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Re: Recherche resultats en courses (categorie 175cc)

Message par JMB »

eddy a écrit :Bonjour à tous

Je suis en train de créer un site multimaque sur les 175CC d'avant guerre (1920 à 1940)


Merci de m'envoyer pour la page "Resultat en course" les informations dont vous disposez sur les courses dans cette catégorie.
L'ideal serait un scan du document origine mais surtout ce qui est très important dans ce type de recherche : donnez moi vos sources... (nom et année du journal ou de la revue....)

Quand je dis courses cela comprend : Grand prix, Bol d'or, Courses de côte, kilometre lancé etc etc .............. bref toutes les courses grandes ou petites (surtout les petites) qui on eu lieu à cette période....


Dès que ce site est operationnel (et suffisament riche) je ne manquerais pas de le faire savoir

Thierry

gervothi@wanadoo.fr
Bonjour, c'est quelle adrresse ton site ?? :wink:
Avatar du membre
dom
Visiteur assidu
Messages : 1579
Enregistré le : 22 déc. 2005, 14:48
Localisation : CHOLET - Maine et loire (49)

Message par dom »

Bonjour JMB,

Peut-être est-ce ce site ?

http://www.petochon.fr/menu.htm
Avatar du membre
ArnaudM
Visiteur assidu
Messages : 2368
Enregistré le : 10 oct. 2007, 18:24
Localisation : (45)

Message par ArnaudM »

j'ai un article sur Claude Delauné, roi du trial sur 175 Motobecane.
et un essais sur la DS Malterre.
mais ils sont du debut 1950.
Répondre