Cote 50V
-
- Visiteur assidu
- Messages : 75
- Enregistré le : 15 juin 2017, 01:16
- Localisation : 78960/Voisins le Bretonneux
Cote 50V
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une magnifique 50V et c'est pourquoi, par simple curiosité, je m'interressais à son prix.
Elle date de 1970, la peinture est d'origine (tellement en bon état qu'on m'a déjà arrete pour savoir chez quel concessionnaire fallait il aller pour en trouver une semblable!!!!). Elle resplendit toujours du haut de ses 12 500km. J'ai bien sur changé les joints spi, le piston et les segments. Le moteur tourne comme une horloge et avance bien. Elle est munie des sacoches, des carters (que j'avais enlevé sur la photo parce que je bricolais un peu ), des phares, clignotants et klaxon fonctionnels. Bien sur l'ampoule qui s'allume quand on freine marche aussi.
Merci d'avance.
Rafou.
Elle date de 1970, la peinture est d'origine (tellement en bon état qu'on m'a déjà arrete pour savoir chez quel concessionnaire fallait il aller pour en trouver une semblable!!!!). Elle resplendit toujours du haut de ses 12 500km. J'ai bien sur changé les joints spi, le piston et les segments. Le moteur tourne comme une horloge et avance bien. Elle est munie des sacoches, des carters (que j'avais enlevé sur la photo parce que je bricolais un peu ), des phares, clignotants et klaxon fonctionnels. Bien sur l'ampoule qui s'allume quand on freine marche aussi.
Merci d'avance.
Rafou.
Une Motobécane type 50V de 1970, un Piaggio Ciao de 1976 (faut pas le dire...), une Motobécane SP94TT de 1968, une 51 Super Blue, une bleue de 1970, un Piaggio Bravo de 1972... Début de la collection
( Vive les Tobecs! )
( Vive les Tobecs! )
-
- Visiteur assidu
- Messages : 75
- Enregistré le : 15 juin 2017, 01:16
- Localisation : 78960/Voisins le Bretonneux
Re: Cote 50V
Une Motobécane type 50V de 1970, un Piaggio Ciao de 1976 (faut pas le dire...), une Motobécane SP94TT de 1968, une 51 Super Blue, une bleue de 1970, un Piaggio Bravo de 1972... Début de la collection
( Vive les Tobecs! )
( Vive les Tobecs! )
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Cote 50V
Une 50 VLC, dans ce bon état, ca peut monter jusqu'à 300 € si tu retrouve les carters d'origine.
bien sur, tournante et les freins/pneus en état de circuler.
bien sur, tournante et les freins/pneus en état de circuler.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Re: Cote 50V
Avec l'offre et la demande actuelle on peut même rajouter 100 € si tu trouves les carters. Sous réserve que la photo reflète bien un très bon état.
9 mobs !
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
Av76 de 1961 - AU88 de 1961- Av89 de 1962 - SPR de 1967 - AV88 de 1973 - 92 de 1974 - 50VLC de 1975 - 99z de 1977 - N50 de 1978- 51V de 1978 - 51 super black de 1984 - 51V de 1989 - 881U de 1997
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
Re: Cote 50V
tout dépend si il la vends dans une grande ville au printemps ou dans une "petite" ville en hiver, les prix varient du simple au double...
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- EMMANUEL78
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 3317
- Enregistré le : 08 août 2010, 19:00
- Localisation : BLARU78
Re: Cote 50V
Et si elle possède ou pas son carton !!!
AU 33;AV43;AV44 ; AV 68 ;AU 88 ; AU 89 phare rond ; M 16 ;881 Collection ;SP50en kit ;SP96m ;99z;SOLEX 3800 . Si à 50 ans t'as pas de Solex t'es un con!!!
Re: Cote 50V
Lisez le post les gars, ils à enlever les carters pour la photo !
AV44 "jaune", av75, av76 et une au78 ! Beaucoup de 7 en sommes !!
- TobecMania
- Visiteur assidu
- Messages : 1187
- Enregistré le : 04 août 2015, 08:54
- Localisation : Muscadet Sèvre et Maine
Re: Cote 50V
J'ai la même dans un très bel état également
Avec facture d'achat de 1975, les papiers d'origine, les parre jambes je l'estime à 600€
La tienne je dirais dans les 400€
On atteint pas la cote d'une "bleue" pourtant c'est paradoxal car en 1975 cette 50VLC était un haut de gamme avec tout les équipements électriques et la profusion de chromes
Autres temps autres moeurs
Avec facture d'achat de 1975, les papiers d'origine, les parre jambes je l'estime à 600€
La tienne je dirais dans les 400€
On atteint pas la cote d'une "bleue" pourtant c'est paradoxal car en 1975 cette 50VLC était un haut de gamme avec tout les équipements électriques et la profusion de chromes
Autres temps autres moeurs
Re: Cote 50V
200€ les papiers et pare jambesTobecMania a écrit : ↑12 déc. 2017, 07:15 J'ai la même dans un très bel état également
Avec facture d'achat de 1975, les papiers d'origine, les parre jambes je l'estime à 600€
La tienne je dirais dans les 400€
AV48, AV88 et AV89: Toutes les trois de 1964 !
-
- Administrateur
- Messages : 19051
- Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
- Localisation : Bourgogne sud(71)
Re: Cote 50V
En 1975, la 50VLC était le haut de la gamme....50.TobecMania a écrit : ↑12 déc. 2017, 07:15On atteint pas la cote d'une "bleue" pourtant c'est paradoxal car en 1975 cette 50VLC était un haut de gamme avec tout les équipements électriques et la profusion de chromes
La gamme 50 était une gamme intermédiaire, moins chère que les Bleues, les Chaudrons et bien sûr les Spéciales.
Au tarif salon 75 (tarif octobre), pour les modèles à clignotants
Une 50VLC coûtait...... 1820 francs
Une 88LC coûtait....... 1978 francs
Une 92 coûtait ......... 2052 francs (2125 francs avec la selle biplace)
Une SP94 TTE........... 2428 francs
Sur tous ces modèles (sauf la SP94), il fallait rajouter 25 francs pour la selle "Pouf" en option
- TobecMania
- Visiteur assidu
- Messages : 1187
- Enregistré le : 04 août 2015, 08:54
- Localisation : Muscadet Sèvre et Maine
Re: Cote 50V
Bon je me suis mal exprimé
Ce qui est paradoxal de mon point de vue c'est que bien que plus cossue avec ses chromes et mieux équipés avec ses clignotants la 50V à moins la cote aujourd'hui, ni en 1975 d'ailleurs
Ce qui est paradoxal de mon point de vue c'est que bien que plus cossue avec ses chromes et mieux équipés avec ses clignotants la 50V à moins la cote aujourd'hui, ni en 1975 d'ailleurs
-
- Visiteur assidu
- Messages : 75
- Enregistré le : 15 juin 2017, 01:16
- Localisation : 78960/Voisins le Bretonneux
Re: Cote 50V
Dans ce cas, merci beau coup à tous, j'ai ma petite idée. Et sinon j'ai bien sûr les carters!
A plus.
Rafou
A plus.
Rafou
Une Motobécane type 50V de 1970, un Piaggio Ciao de 1976 (faut pas le dire...), une Motobécane SP94TT de 1968, une 51 Super Blue, une bleue de 1970, un Piaggio Bravo de 1972... Début de la collection
( Vive les Tobecs! )
( Vive les Tobecs! )