Moi ma B3 avec carte grise, 600 Francs en 1989
C'est vrai, la photo serait bienvenue, car on ne voit que la Pijot
Côte Motobécane B5 & B55 500cc 1933
Vous oubliez ce qui fait un côte je pense
sans vouloir vexer personne
Il ne s'agit pas uniquement du nombre d'exemplaires immatriculés à l'époque.... mais aussi le nombre restant à ce jour 75 ans après, d'origine, complet et qui fonctionne sans souci
Est-ce que quelqun peut me dire ici combien il y a eu d'immatriculation de B 5, B55 etc.... et surtout combien il es reste à ce jour en état de fonctionnement
Je suis curieux de le savoir... Si on me dit que la B 55 est sortie à 5000 exemplaires et qu'il en reste 1000... Ok, la fourchette de prix peut aller de 2500 pour une moto à refaire à 7500 en parfait état...
Mais s'il n'y a eu que 500 exemplaires et qu'il n'en reste que 15 ou 20 en très bon état.... cette moto devient très rare même si à l'époque elle n'avait pas une image haut de gamme... elle reste quand même le luxe de la populaire française des années 30
Pour les photos, il y en a dans une autre forum > identification, je crois
Amitiées
Il ne s'agit pas uniquement du nombre d'exemplaires immatriculés à l'époque.... mais aussi le nombre restant à ce jour 75 ans après, d'origine, complet et qui fonctionne sans souci
Est-ce que quelqun peut me dire ici combien il y a eu d'immatriculation de B 5, B55 etc.... et surtout combien il es reste à ce jour en état de fonctionnement
Je suis curieux de le savoir... Si on me dit que la B 55 est sortie à 5000 exemplaires et qu'il en reste 1000... Ok, la fourchette de prix peut aller de 2500 pour une moto à refaire à 7500 en parfait état...
Mais s'il n'y a eu que 500 exemplaires et qu'il n'en reste que 15 ou 20 en très bon état.... cette moto devient très rare même si à l'époque elle n'avait pas une image haut de gamme... elle reste quand même le luxe de la populaire française des années 30
Pour les photos, il y en a dans une autre forum > identification, je crois
Amitiées
Bien cordialement,
Anthony
Motobécane B 55 restaurée de 1933, moteur en double
Peugeot P 107 restaurée de 1932
Anthony
Motobécane B 55 restaurée de 1933, moteur en double
Peugeot P 107 restaurée de 1932
- Béber
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 2801
- Enregistré le : 05 janv. 2006, 13:10
- Localisation : Charleval sur Durance (13)
en voila un prix réaliste a mon avis
http://www.leboncoin.fr/vi/17393915.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/vi/17393915.htm?ca=21_s
une explosion tous les trois platanes et membre N° 024 et "ce n'est pas parce tu n'en a jamais vu que ça n'existe pas"
- lablame
- Visiteur assidu
- Messages : 468
- Enregistré le : 03 juin 2007, 20:04
- Localisation : Juliénas (69)
Salut ^^
Tu as demandé des avis pour ta "cote", tu les a eu. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu espérais qu'il faut essayer de convaincre de la justesse de ton prix.
Je pense que les passionnés à qui tu demandes des avis sont parfaitement au courant de ce que tu avances comme argument pour expliquer cela.
+1 Béber. Bien assez cher pour une utilitaire, aussi rare soit-elle.
Quand à la spéculation, question de mode... Je vbois pour les cyclomoteurs, sur les bourses, les prix étaient bas, ils ont bien augmenté, et là ils plongent. Pourquoi ? Ce qui achetaient ont été contentés, voilà tout.
Tu as demandé des avis pour ta "cote", tu les a eu. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que tu espérais qu'il faut essayer de convaincre de la justesse de ton prix.
Je pense que les passionnés à qui tu demandes des avis sont parfaitement au courant de ce que tu avances comme argument pour expliquer cela.
+1 Béber. Bien assez cher pour une utilitaire, aussi rare soit-elle.
Quand à la spéculation, question de mode... Je vbois pour les cyclomoteurs, sur les bourses, les prix étaient bas, ils ont bien augmenté, et là ils plongent. Pourquoi ? Ce qui achetaient ont été contentés, voilà tout.
- doctobec
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 4194
- Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
- Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)
c'est dommage de ne pas voir cette moto avec de bons clichets , mais à premiere vue la restau n'est pas conforme en terme de peinture , les chrome ne sont pas abondants donc ce n'est pas un modele luxe ou haut de gamme pour une B55 , pour finir BEBER a repondu avec clairvoyance sur la cote de cette machine
-
- Visiteur
- Messages : 29
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 18:08
- Localisation : à coté de TOULOUSE (31)
La est la question tout le monde est collectionneur passionné,pas forcément tous passionants,personne ne spécule ho quel vilain mot,mais tout le monde cherche la bonne affaire....mais si c'est trop rare personne ne connait, si c'est trop répandu tout le monde en a...ça vaut pas un clou. moi je trouve l'évaluation de beber trés réaliste,et le bon prix c'est bien ce que peut y mettre l'acheteur et auquel est prét à le lacher l'acheteur...
André PRIMI
"Un cheval rare c'est cher...un cheval bon marché c'est rare...donc un cheval cher ce doit étre bon marché..."
"Un cheval rare c'est cher...un cheval bon marché c'est rare...donc un cheval cher ce doit étre bon marché..."