Aidez-moi pour une description et une moyenne de revente...

Vente, achat, pour être dans le juste prix...
Répondre
cyme
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:58
Localisation : anost 71/bourg saint maurice 73

Aidez-moi pour une description et une moyenne de revente...

Message par cyme »

Bonjour. Suite au décès de mon père, je me retrouve avec 2 motobécanes en parfaite état de marche!!!C'était un fana il passait ses journées à ça! Enfin bref j'aimerai qu'on m'aide à faire une description des engins et pouvez vous me dire combien je pourrai les vendre? Je vous remercie d'avance de toute l'aide et de vos conseils! N'ayant pas trouvé comment mettre les photos sur mon message, vous pouvez les voir sur mon blog: http://cyme12.spaces.live.com Je vous remercie encore, bonne journée à vous Estelle.
Salut c'est estelle, bonjour à tous
=Jojo=
Visiteur assidu
Messages : 213
Enregistré le : 24 sept. 2007, 10:48
Localisation : Dans l'Ouest!

Message par =Jojo= »

Salut Cyme!

Vu l'importance des modifications, c'est à dire du "customisage" qui n'est pas du gout de tous mais uniquement du proprio.... :)
Je dirais maxi 300€ l'unité si tournante et si il y a toutes les pièces d'origine! :wink:
Bonne vente! :D
cyme
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:58
Localisation : anost 71/bourg saint maurice 73

Message par cyme »

Salut Jojo
Merci pour ta réponse, c'est sympa!!!! :D Je sais que ce n'est pas du gout de tout le monde, c'est très spécial!!!! encore merci et bonne soirée. Estelle
Salut c'est estelle, bonjour à tous
nabulione
Visiteur assidu
Messages : 82
Enregistré le : 24 févr. 2008, 18:11
Localisation : Ajaccio

Message par nabulione »

wow !
j'ai jamais vu ça!
c'est vrai que c'est assez spécial mais au moins il a du s'amuser en fabriquant ces machins!
:-)
LT3 1977
99z
AV88
Solex 3800
cyme
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 13 juil. 2008, 10:58
Localisation : anost 71/bourg saint maurice 73

Message par cyme »

Bonsoir, je tiens à remercier particulièrement monsieur Jan FARGE pour ces bons renseignement !!! il y a un modèle AV98 dite "sommet" particulièrement puissante et peu courante qui cote plus que les autres. Je pourrai en demander 500. L'autre une AV89 pourrait etre à 350. et non négociables. Et il m'a dit aussi qu'eles pourraient avoir plus de valeurs si elles étaient dans le configuration d'origine mais, en vision collectionneur puriste elles sont "récupérables". D'autres peuvent aussi les garder telle quelle avec leur look bitza des années 70......Encore merci à ce monsieur que j'ai embeté directement à son adresse e-mail!!!! :oops: :D
Salut c'est estelle, bonjour à tous
Répondre