capteur sur 94tté

Réglage, bougie...
Répondre
ambille
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:15
Localisation : la colle sur loup

capteur sur 94tté

Message par ambille »

bonjour,j'a lu sur le forum,que le capteur de la 94tt avait une resistance interne de 500ohms,je l'ai donc mesuré : resultat 50 ohms !!,quelqun peut-il me donner ,ou confirmer la ressstance exacte ?,car je n'ai toujours pas réussi a avoir une étincelle a la bougie,changé bobine éclairage,(coupée) ,bobine ht etc...reste le relais et le cigare electronique mais sans certitude ! les clignotants fonctionnent par contre.si quequ'un peut me donner un conseil, merçi a vous et vos lumiéres Alain
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: capteur sur 94tté

Message par Fluky »

C'est bien 50 Ohms et non 500
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
ambille
Visiteur
Messages : 44
Enregistré le : 14 mai 2019, 17:15
Localisation : la colle sur loup

Re: capteur sur 94tté

Message par ambille »

merçi,bon pour aller chercher ailleurs !!! il reste encore le cigare éléctronique pffff... ou ??? je ne sais quoi.merçi l'éléctronique Alain
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14376
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Re: capteur sur 94tté

Message par Fluky »

Beaucoup de cigares sont HS, on peut les remplacer sans souci par un CDI de 51

Mesure la résistance de la bobine basse tension (la jaune enrobée de papier), environ 350 Ohms
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Philippe89
Visiteur
Messages : 8
Enregistré le : 15 avr. 2021, 19:07
Localisation : Auxerre

Re: capteur sur 94tté

Message par Philippe89 »

ambille a écrit : 08 mars 2021, 11:44 bonjour,j'a lu sur le forum,que le capteur de la 94tt avait une resistance interne de 500ohms,je l'ai donc mesuré : resultat 50 ohms !!,quelqun peut-il me donner ,ou confirmer la ressstance exacte ?,car je n'ai toujours pas réussi a avoir une étincelle a la bougie,changé bobine éclairage,(coupée) ,bobine ht etc...reste le relais et le cigare electronique mais sans certitude ! les clignotants fonctionnent par contre.si quequ'un peut me donner un conseil, merçi a vous et vos lumiéres Alain
Quand j'ai remis en route ma TT il n'y avait pas d'allumage, en fait c'était l'anti-parasite qui était HS.

Philippe
Répondre