j ai eu presque la même à 14 ans ( modèle avec vario 88 ) , c est la version que je préfère
avec le phare rectangle et les gardes boue embossés
, à priori c est une 1965 66
tu as le compteur 70 ou 90 kmh dessus ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Bonjour
Il y a une opération qu'il faut que tu fasses si tu le l'a pas fait , c'est le démontage de la colonne de direction pour nettoyer les billes et remettre de la graisse neuve ( celle qui a 60 ans .....) ( les cuvettes de direction se démontent très facilement pour repeindre un cadre , elles sont juste rentrées de force )
(Mettre une cuvette sous le cadre en cas ou des billes tombent , c'est plus facile pour les retrouver )
Et sp93 qui commentait sur cette 85 avec phare rectangulaire et garde boues avec bosselages , il aurait peut être dû attendre un peu avant de s'emballer !
Pauvre bleue, une de moins, paix à son âme
Tu as vu cateralp les cuvettes de direction sont peintes, bon on en n'est plus à ce détail maintenant...
12 cyclos: AU65, 50VL, M7 Ranger, 50VLC, 41V, Cady M3PRT, AU42S, BG, AU44, AV89, AV3, Solex S3800. 2 motos: 125 LT1, D45S 12 vélos: BMX MX102, BMX MX103, Vélovert VX601, type BD, type ZD, type RT4, TYPE D10, type SH, pliant type PSH, enfant type MR, type ZD31, course type ?
Moi j'aime beaucoup cette version 3.0
Juste une réserve pour la barre horizontale en plus que j'aurai peur de me prendre "dans les noix"
Sinon, je valide vraiment le projet artistique
AV 88 , 881M de 2002 , 50 EW de 83 (probablement), Yamaha XT 250 de 1980
rah le massacre une belle et rare 85 passé en version kéké 1980 avec des roues de 103
chacun ses gouts mais là c est horrible , pourquoi une barre de renfort ?
en plus sur une mob sans vario je vois pas l intérêt de la bricoler
y as plus qu à faire la coupe mulet , les baskets americana , le walkman avec une cassette de Toto dedans ...........
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