Exposition de deux roues "classiques" aux Bermudes

Vos rendez-vous, balades, salons, bourses ou autres manifestations sur le thème de la moto...
Répondre
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Exposition de deux roues "classiques" aux Bermudes

Message par didierbellec »

En ce début Janvier 2009 les Bermudes célébraient le 400ème anniversaire du début du peuplement de l'île.
Vous voudrez bien trouver ci-joint le reportage de notre correspondant sur place, un ami et collègue originaire de la région de Dunkerque en poste sur l'île depuis deux ans. Il se nomme Dominique Dehouck. Ces quelques photos sont extraites d'un album qui en contient plus de 60!
"Aux Bermudes, petite île de 65000 habitants, perdue au milieu de l’Atlantique, où j’ai résidé 2 ans, il y a une véritable passion pour les Mobylette. Les plus jeunes s’étonnent de l’allure de ces montures et cherchent à comprendre comment on pouvait rouler là-dessus...
Les anciens parlent avec les larmes dans la voix des escapades menées sur leurs bleues, increvables, roulant par tous temps, et ne nécessitant que peu d’entretien. Ces 2 roues sont régulièrement montrés au public, avec d’autres cycles anciens ou très anciens.
En 2009 ils seront souvent de sortie, pour accompagner les célébrations des 400 ans de peuplement de « l’Île ».
Le 3 janvier 2009, l’intensité de l’éclairage du lieu d’exposition de vos cycles favoris était défaillant, et je prie les passionnés de bien vouloir excuser la médiocre qualité des images."
Image; Image; Image; Image; Image; Image; Image
Image; Image; Image; Image; Image; Image; Image
Image; Image; Image; Image; Image; Image
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Damned, j'etais en contact il y a 2 ou 3 ans avec un "bermudéen" collectionneur de mob, mais les contacts n'etant pas evident, ( le telephone n'est pas cadeau...), nous nous sommes "perdus de vue" . Il est possible que ton pote le connaisse, il s'appelle Stephen Decosta ( hotelier de metier si j'ai bien compris.)
Avatar du membre
didierbellec
Secrétaire
Messages : 3119
Enregistré le : 05 nov. 2005, 16:21
Localisation : jamais là

Message par didierbellec »

je lui demande et reviens vers toi
Répondre