Kick à chaud sur D45s (Luxe)
Kick à chaud sur D45s (Luxe)
Bonjour à tous enfin un week end a peu près beau ou on peu sortir nos ''vieilles'' !
Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de me lire, ma (fausse Luxe) D45S Luxe est presque terminé (a monter le cerclage de phare chromé, le guidon complet chromé ainsi que les roues a refaire avec des rayons et jantes chromées !).
Voir photo.
Hélas petit soucis de démarage, a froid pas de soucis je kick elle part au quart de tour, par contre une fois chaude sa kick presque dans le vide (comme si ça débrayais). D'ou cela peut-il venir ?
Merci de vos réponses, salutations a tous.
Pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de me lire, ma (fausse Luxe) D45S Luxe est presque terminé (a monter le cerclage de phare chromé, le guidon complet chromé ainsi que les roues a refaire avec des rayons et jantes chromées !).
Voir photo.
Hélas petit soucis de démarage, a froid pas de soucis je kick elle part au quart de tour, par contre une fois chaude sa kick presque dans le vide (comme si ça débrayais). D'ou cela peut-il venir ?
Merci de vos réponses, salutations a tous.
salut
pour moi c'est l'embrayage aussi qui patine!
tu ouvre ta trappe de visite ( att pas inversé) tu rabat les toles freins sur les ecrous et tu ressere avec une clef de 12 plate ( la plus plate que tu trouve ca passe!) au meme nombre de tours (moi j'en avais remis 2 et ca va aprés a voir)
franck
pour moi c'est l'embrayage aussi qui patine!
tu ouvre ta trappe de visite ( att pas inversé) tu rabat les toles freins sur les ecrous et tu ressere avec une clef de 12 plate ( la plus plate que tu trouve ca passe!) au meme nombre de tours (moi j'en avais remis 2 et ca va aprés a voir)
franck
jusque la ca roule...d45a de 1947, une d45b et une b1v2 la y a du boulot!!; et mes pieds
Comme dit plus haut : resserer l'embrayage (les vis qui serrent les disques)
Mais attention : il faut être sûr que l'embrayage soit bien réglé avant : il faut du mou dans le câble (jeu de 1 mm au moins dans la poignée au repos) : un câble tendu au repos entraîne le même problème !
Mais attention : il faut être sûr que l'embrayage soit bien réglé avant : il faut du mou dans le câble (jeu de 1 mm au moins dans la poignée au repos) : un câble tendu au repos entraîne le même problème !
Adhérent MCF
Mes Tobec :
D45S, Z24C, Z57, 125 LT3.
+ Peugeot 100cc, Yamaha 600cc, BMW 650cc
+ AJS-MATCHLESS G3LS 350cc
Mes Tobec :
D45S, Z24C, Z57, 125 LT3.
+ Peugeot 100cc, Yamaha 600cc, BMW 650cc
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