Bonjour à tous
je viens de faire un tour rapide sur le forum concernant le redémarrage de ma LT2
comme j'ai démonté la pompe à huile elle est forcément désamorcée, j'ai bien purgé la pompe mais comme c'est l'aspiration des carbus qui doit aider à aspirer l'huile jusqu'aux brides l'huile n'arrive pas jusqu'aux pistons
donc j’envisage de démarrer avec du mélange dans le réservoir (2%) et quand les durits seront pleines de continuer avec la pompe ça me parrait plus sécurisant
j'ai vu qu'il y avait un tuto ou des infos pour faire ces réglages mais je ne sais pas le trouver
voila je voulais soumettre ces questions si vous avez des méthodes je suis tout ouïes
MR
reglage pompe à huile 125 LT2
- Nico76
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Re: reglage pompe à huile 125 LT2
Salut, peut être que c'est une connerie mais enlever les 2 bougies et la lancer "à blanc" le temps d'amorcer ?
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Re: reglage pompe à huile 125 LT2
Redémarrer à 2/100 ou même un peu plus et tendre le câble de la pompe à fond, tu dois voir l'huile monté dans les durites l'une après l'autre.
Contrôler aussi qu'au ralenti la rondelle sur le haut de la pompe se lève bien de 1.5 à 2/10 eme suivant l'huile employée.
Contrôler aussi qu'au ralenti la rondelle sur le haut de la pompe se lève bien de 1.5 à 2/10 eme suivant l'huile employée.
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
- bentou
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Re: reglage pompe à huile 125 LT2
ce n'est pas le carbu qui aspire l'huile, mais la pompe qui pousse l'huile.
il y a un clapet à bille (qui se démonte) au niveau des banjo sous les pipes d'admission. à vérifier systématiquement et recuire les joints en cuivre avant de les remonter.
il y a un clapet à bille (qui se démonte) au niveau des banjo sous les pipes d'admission. à vérifier systématiquement et recuire les joints en cuivre avant de les remonter.
A+
Benoît.
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N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
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