Cylindrée moteur av10
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Re: Cylindrée moteur av10
Je pensais plus a des pas à gauche (70 euros) mais je connais pas la qualité
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Re: Cylindrée moteur av10
J'ai acheté un artek attention y'a pas de troue de graissage...
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Re: Cylindrée moteur av10
Ca membete un peu si il y a 0as de graissage
Ce vilo convient peut être plus a des varios non origine?
Vous avez d'autres alternatives a ce vilo?
Ou Il faudrait mieux démonter le vario de temps en temps pour graisser. Ce qui est pas simple???
Merci
Ce vilo convient peut être plus a des varios non origine?
Vous avez d'autres alternatives a ce vilo?
Ou Il faudrait mieux démonter le vario de temps en temps pour graisser. Ce qui est pas simple???
Merci
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Re: Cylindrée moteur av10
J'ai testé aussi le Vario airsal Masse pleine, même problème pas de graissage...
Je crois que c'est ici que l'on m'a dit sur c'était pour que le vilo soit plus costaud
Je crois que c'est ici que l'on m'a dit sur c'était pour que le vilo soit plus costaud
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Re: Cylindrée moteur av10
Jai donc acheté un vilo artek et allumage electronique
Ca fonctionne bien mais le ralenti est trop eleve .
Jai un carburateur dellorto sha de 15
Jai essayé un gicleur de 68 et après 63 mais cest encore trop haut
A tout hasard, avez vous la bonne correspondance.
Haut moteur origine
Merci
Ca fonctionne bien mais le ralenti est trop eleve .
Jai un carburateur dellorto sha de 15
Jai essayé un gicleur de 68 et après 63 mais cest encore trop haut
A tout hasard, avez vous la bonne correspondance.
Haut moteur origine
Merci
Re: Cylindrée moteur av10
le ralenti trop élevé n as rien à voir avec le gicleur
tu as regardé si tu n as pas le cable trop tendu
essaie d enlever complétement la vis , la mob doit caler
ou peut être les joints spis à moitié foutus
tu as regardé si tu n as pas le cable trop tendu
essaie d enlever complétement la vis , la mob doit caler
ou peut être les joints spis à moitié foutus
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Re: Cylindrée moteur av10
Je vais regarder cela.
Les joints spi et roulements sont neufs mais sait on jamais
Je vais faire ca . Je comprends bien
Par contre, le gicleur n'a pas du tout d' incidence sur le ralenti des lors qui'il y a aspiration d'un certain debit d'essence ( diamètre gicleur)?
Merci
Les joints spi et roulements sont neufs mais sait on jamais
Je vais faire ca . Je comprends bien
Par contre, le gicleur n'a pas du tout d' incidence sur le ralenti des lors qui'il y a aspiration d'un certain debit d'essence ( diamètre gicleur)?
Merci
Re: Cylindrée moteur av10
en gros sur un av 10 origine
68 si pot de détente
65 si pot d origine
63 mini si pot origine et boite de filtre comme celle ci avec les 2 tuyaux d arrivée d origine :
ne pas descendre en dessous de ces valeurs ( avis personnel)
68 si pot de détente
65 si pot d origine
63 mini si pot origine et boite de filtre comme celle ci avec les 2 tuyaux d arrivée d origine :
ne pas descendre en dessous de ces valeurs ( avis personnel)
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Re: Cylindrée moteur av10
Bonjour, le problème venait bien du cable legerement trop tendu. Jai remis le gicleur de 68. Le ralentit est bon. A voir par la suite afin d'affiner les reglages.
Il me reste un leger bruit au variateur au ralenti quand lembrayage de celui ci n' entraîne pas la cloche esterieur du variateur.
A voir
Encore merci
Il me reste un leger bruit au variateur au ralenti quand lembrayage de celui ci n' entraîne pas la cloche esterieur du variateur.
A voir
Encore merci
Re: Cylindrée moteur av10
faut que ça se mette en place
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Re: Cylindrée moteur av10
ca fonctionne bien mais j'ai encore quelques soucis
ma pédale vient frotter sur la variateur et mon feu stop ne s'allume que phare allumé . Normal?
A noter que la fixation de mon haut moteur n'est pas idéal . j'ai bien des cales de chaque coté de la culasse ( bonne ? car il existe plusieurs épaisseurs) mais j'ai pas les grande cales qui servent a le caler correctement ( rondelles en attendant) .
mon problème de pédale doit venir de cela?
Sinon connaissez vous , l'épaisseur des cales qui vont dans la culasse et des grandes cales. si il faut une cale derriere celle ci de chaque coté de la culasse contre le silent blocs?
pareil pour un av7 ?
j'ai mis une vue provenant d'un site marchant mais je ne suis persuadé que cela soit bon.
merci
ma pédale vient frotter sur la variateur et mon feu stop ne s'allume que phare allumé . Normal?
A noter que la fixation de mon haut moteur n'est pas idéal . j'ai bien des cales de chaque coté de la culasse ( bonne ? car il existe plusieurs épaisseurs) mais j'ai pas les grande cales qui servent a le caler correctement ( rondelles en attendant) .
mon problème de pédale doit venir de cela?
Sinon connaissez vous , l'épaisseur des cales qui vont dans la culasse et des grandes cales. si il faut une cale derriere celle ci de chaque coté de la culasse contre le silent blocs?
pareil pour un av7 ?
j'ai mis une vue provenant d'un site marchant mais je ne suis persuadé que cela soit bon.
merci
Modifié en dernier par lepourreau le 27 déc. 2021, 15:42, modifié 1 fois.
Re: Cylindrée moteur av10
drôle d'image...
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
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Re: Cylindrée moteur av10
c'est mieux l'image ^^
Re: Cylindrée moteur av10
Ouf....
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
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Re: Cylindrée moteur av10
Quelques photos de ma motobecane
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