Conseil moteur mbk 51

Répondre
Leo_v5t
Visiteur
Messages : 5
Enregistré le : 18 déc. 2021, 20:48
Localisation : Etel

Conseil moteur mbk 51

Message par Leo_v5t »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir qu'est ce que je pourrais ajouter a ma mob pour pouvoir gagner en vitesse de point sans perdre trop d'accélération. J'aivais penser a mettre un kit 50 mais je ne m'y connais pas assez pour savoir lesquels sont les meilleurs, je compte acheté un variateur mais comme les kits je ne sais pas lequel prendre, aussi j'ai cheté un pot gencod. Je possède déjà un cabu de 15. J'aimerai aussi savoir si changer la courone et les pignon serai Bénéfique. Si vous avez d'autre idées a moindre coût je suis preneur.
Modifié en dernier par Leo_v5t le 18 déc. 2021, 21:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
memed73
Visiteur assidu
Messages : 4114
Enregistré le : 28 févr. 2019, 00:32
Localisation : Entre Pôle Nord et Pôle Sud

Re: Moteur mbk 51

Message par memed73 »

Comme toutes les mobs, la tienne est aussi limitée à 45 km/h pour circuler sur la voie publique
Jamais moins vite qu'à fond... Sinon c'est dangereux...
Prolixe
Visiteur assidu
Messages : 97
Enregistré le : 03 mai 2020, 22:00
Localisation : Manche

Re: Conseil moteur mbk 51

Message par Prolixe »

Bonjour.
Une MBK 51 a allumage électronique entièrement d origine sans aucun traficage monte a 60 km/h sur le plat.
C est déjà énorme sachant que normalement tu ne dois pas dépasser le 45km/h.
Une couronne plus grande (56 d origine) donc 60 par exemple te fera accélérer plus vite.
Quand aux carbu ça change pas grand chose à part la consommation d essence. Même si j ai un penchant pour le delorto de 14 mais qui coûte le double d un 15. Les perf sont presque similaires avec un carbu de 12.
Cordialement,
Prolixe
MBK 51 Tex Mex, MBK 51 swing, Peugeot country, solex 3800
Répondre