Präsentation

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
Drahtspeiche
Visiteur
Messages : 6
Enregistré le : 14 janv. 2022, 20:08
Localisation : 56651 Brenk

Präsentation

Message par Drahtspeiche »

Hallo zusammen, mein Name ist Dieter, ich wohne in der Eifel in der Nähe vom Ahrtal also in Deutschland. Ich hoffe mein Text kann übersetzt werden weil ich leider nicht französisch spreche. Ich habe eine Motobecane Typ E aus einem Scheunenfund bekommen und möchte sie wieder anmelden und fahren. Bei dem Motorrad sind aber keine Papiere gewesen und es ist noch viel daran zu machen. So hoffe ich auf die Hilfe von Besitzern einer Motobecane Typ E die mir vielleicht Unterlagen über das Motorrad besorgen können oder Tips für die Wartung haben. Über Zuschriften würde ich mich sehr freuen. Mit meinen 61 Jahren beginne ich gerade französische Motorräder sehr zu schätzen und vielleicht lerne ich doch noch die Sprache.

Bonjour à tous, je m'appelle Dieter, j'habite dans l'Eifel près de la vallée de l'Ahr en Allemagne. J'espère que mon texte pourra être traduit car malheureusement je ne parle pas français. J'ai trouvé une grange Motobecane Type E et je veux m'inscrire et rouler à nouveau. Cependant, il n'y avait pas de papiers avec la moto et il reste encore beaucoup à faire. J'espère donc l'aide des propriétaires d'une Motobécane Type E qui pourront peut-être me fournir des documents sur la moto ou avoir des conseils pour l'entretien. Je serais très heureux des lettres. A 61 ans, je commence tout juste à apprécier les motos françaises et peut-être que j'apprendrai la langue après tout.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19019
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Präsentation

Message par Pierre Turlan »

Bonjour
Bienvenue sur notre forum. Pour faciliter la compréhension par les autres membres, je te conseille de faire une traduction automatique comme je l'ai fait en utilisant Google translate et de copier la traduction sous ton message.
Hallo
Willkommen in unserem Forum. Um das Verständnis für andere Mitglieder zu erleichtern, empfehle ich Ihnen, eine automatische Übersetzung zu erstellen, wie ich es mit Google Translate getan habe, und die Übersetzung unter Ihre Nachricht zu kopieren.
Avatar du membre
leenane
Adhérent(e) MCF
Messages : 2385
Enregistré le : 18 sept. 2007, 11:08
Localisation : Morbihan sud

Re: Präsentation

Message par leenane »

Image
credendo vides .... Z57c ... adhérent N° 453

Image
bimo
Visiteur assidu
Messages : 98
Enregistré le : 28 déc. 2021, 21:04
Localisation : Isere

Re: Präsentation

Message par bimo »

Tchuss !
Vilkommen mit uns !
Répondre