attache remorque

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Avatar du membre
cricri 23
Adhérent(e) MCF
Messages : 940
Enregistré le : 18 sept. 2019, 09:09
Localisation : Creuse

attache remorque

Message par cricri 23 »

Bonsoir
je suis dans le restauration d'une remorque type Michelin
Et il me manque le système d'attelage ,on trouve des attelage Michelin d'occas. sur le net ,mais à des prix [-X [-X
j'ai trouvé ça https://www.internet-bikes.com/fr/24959 ... ent/#modal
quelqu'un a t'il essayé se système ? je n'ai pas trouvé de doc technique sur les capacité de tractage ( poids).
je pense que la remorque a vide doit faire environ 15 ; 20 kg , c'est juste pour tracter une trentaine de kg remorque comprise
Solex 1700 . AV 33. AV 42 S .AV 32 S. AU 47 AV32 U.FAVOR VAL ALTER. C 45 A AV 32 M . BB RS 3
AU 3 AV 31 AU 79 AV 44
Avatar du membre
glutch2000
Visiteur assidu
Messages : 1280
Enregistré le : 29 nov. 2015, 16:59
Localisation : Poitiers

Re: attache remorque

Message par glutch2000 »

C'est une base, ça ne doit pas être du haut de gamme, mais en attendant ... :idea:
bxardeche
Adhérent(e) MCF
Messages : 316
Enregistré le : 15 août 2011, 18:45
Localisation : Nord ardeche

Re: attache remorque

Message par bxardeche »

Binjour

Pas du haut de gamme , non mais ça fait le job

J ai la même montée sur deux mobs dont une a éffectuée road trip Ardeche Corse avec matériel de camping
d autres voyages toujours bien chargée, aller retour pour les meules de Savoie, puis tour gard lozere etc etc......

Faire un montage sérieux sur la mob pour moi c est boulonné sur le porte bagages faire un systme (goupille au autre)
pour éviter que la partie qui déverouille la boule ne se libère seule c est arrivé à un de mes compagnons de voyage.

Bonne journée

Bxardeche.
Avatar du membre
cricri 23
Adhérent(e) MCF
Messages : 940
Enregistré le : 18 sept. 2019, 09:09
Localisation : Creuse

Re: attache remorque

Message par cricri 23 »

merci des retours pour le prix je vais en commander un et j'apporterais les modifs nécessaires
j'ai vu qu'il en existe un version noir mat aussi
Solex 1700 . AV 33. AV 42 S .AV 32 S. AU 47 AV32 U.FAVOR VAL ALTER. C 45 A AV 32 M . BB RS 3
AU 3 AV 31 AU 79 AV 44
Répondre