Peinture "Champagne"

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Répondre
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Peinture "Champagne"

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, je viens d'acheter une SP 93 "champagne " d e 1969 couleur bien spécifique, peinture que j'ai commandé chez Sprido ancien fournisseur de Motobécane mais hélas ils m'ont envoyé de "chaudron clair" en me disant qu'il ne trouvait pas la référence, aussi si vous avez une archive sur cette couleur ? que je transmet au besoin à cette maison qui ne doit plus rien à voir avec Sprido de l'époque !
Le monde change mais pas vraiment dans le bon sens !
A+
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Peinture "Champagne"

Message par Petahum Pyrenees »

Bonsoir,

Tiens donc! Daniel qui délaisse la chasse aux GAC pour les Mob au champagne!! Elle va dépareiller dans ta collection cette 93.. :mrgreen:
Bon, j'arrête de "pourrir" ton post, car je n'ai pas de réponse à ta question! :oops: (A Tarbes, y avait plein de GAC à vendre, mais elles étaient trop mures!! :roll: et je n'ai pas demandé le prix au vendeur espagnol).

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Daniel S le Vendéen
Adhérent(e) MCF
Messages : 1046
Enregistré le : 21 janv. 2014, 10:46
Localisation : Vendée

Re: Peinture "Champagne"

Message par Daniel S le Vendéen »

Bonjour,
Philippe tu retardes d'une guerre :D j'ai restauré une SP 98 et une occasion à 10 km de chez moi ma fait sauté le pas avec cette 93 "champagne" .....mais chez Sprido du temps de Franck C. ne connais pas la vrai couleur Champagne comme me dit le commercial il en vend TRES peu mais vu qu'il ont au catalogue ça doit être conforme !!!
J'attends la bonne selle et je viens de recevoir un pot avec son coude .. :mrgreen:

Voilà j'ai du boulot !
20220429_135403.jpg
20220429_135403.jpg (84.76 Kio) Vu 319 fois
Fichiers joints
20220429_135305.jpg
20220429_135305.jpg (115.56 Kio) Vu 317 fois
Avatar du membre
Petahum Pyrenees
Adhérent(e) MCF
Messages : 1947
Enregistré le : 24 août 2010, 22:13
Localisation : mont de marsan

Re: Peinture "Champagne"

Message par Petahum Pyrenees »

Bonjour,

Ah oui, chouette la 98 que j'aperçois derrière la 93!! Elle manque à mon catalogue!! :roll: car j'aime bien cette machine! J'en avais trouvé une non loin de la maison, mais elle était en dentelle et horriblement chère alors, j'ai passé mon tour! Faut que je trouve ta restauration 98 sur le forum! A bientôt Daniel! :D

Philippe :wink:
qui veut aller loin ménage sa monture!!
Répondre