Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Pour que nous nous connaissions mieux, petits nouveaux ou vieux habitués, présentez-vous ici, vous, pas vos bécanes pour lesquelles ça se passe ailleurs...
Répondre
ouarf28
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
Localisation : RODEZ en Aveyron

Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par ouarf28 »

Grand bricoleur devant l'éternel, je voyage beaucoup. Maintenant suis à la retraite, mais on m'a souvent confié des missions un peu partout en France ou à l'export (22 ou 23 pays différents de plusieurs semaines, mois ou années...)
Très sympa, on peut parler de tout, j'aime la musique, surtout le blues, et les animaux. Biker passionné de mécaniques en tout genre, et non fumeur.
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
Avatar du membre
blerovert
Visiteur
Messages : 3
Enregistré le : 21 mai 2022, 00:19
Localisation : Sucé sur Erdre

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par blerovert »

Bonjour OUARF28,
je ne sais pas ce que c'est ta D125s ?
Par contre je suis passé souvent à Millau, avant le pont et après...superbe régionqui ressemble par endroits à l'ouest américain ..
JPS
"Carpe diem", profiter du moment ! La vie est un torrent de galères avec de temps en temps des passages de bonheur .
Avatar du membre
pascalou83
Visiteur assidu
Messages : 920
Enregistré le : 28 juil. 2021, 12:15
Localisation : Frejus

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par pascalou83 »

Bienvenue a toi :wink:
ouarf28
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
Localisation : RODEZ en Aveyron

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par ouarf28 »

Pour BLEROVERT (ROQUEFORT, ou juste à coté!!!), je me suis gouré d'une lettre, remplacer le D par un C ..... et zut, du coup c'est moi le bléro... j'suis vert .....
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
ouarf28
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
Localisation : RODEZ en Aveyron

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par ouarf28 »

Une petite tof de l'intérieur de mon moteur:
Fichiers joints
interieur du carter cotévilo.jpg
interieur du carter cotévilo.jpg (56.33 Kio) Vu 363 fois
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
ouarf28
Visiteur assidu
Messages : 58
Enregistré le : 17 mai 2022, 13:43
Localisation : RODEZ en Aveyron

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par ouarf28 »

Vu l'état intérieur du moteur, c'est pas gagné la reconstruction de la bête ...... Courage....
une vieille D 125 S , tout juste sortie de grange..... dans un piteux état....
onra
Adhérent(e) MCF
Messages : 47
Enregistré le : 20 déc. 2021, 11:10
Localisation : Luc-en-Diois

Re: Bonjour à tous les Motobécanistes (et aussi à tous les Motoconfortistes) On peut dire comme çà ???

Message par onra »

Salut Ouarf28, ton moteur est simplement un peu crade et n'est pas trop compliqué à réparer si la machine est complète.

Joli programme ! J'espère que c'est une Motoconfort, préférable à la Motobécane uniquement pour une question de confort, la différence est nette.

Sinon pourquoi avoir créé deux marques ?

Bon courage, je n'ai plus aucune pièces de cette machine après en avoir possédé 4...sauf une carte-grise à mon nom depuis une bonne cinquantaine d'années.
Fichiers joints
R60-2.jpg
R60-2.jpg (73.87 Kio) Vu 280 fois
Répondre